Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
59 - 64 de 3 345 avis
Avis écrit le 18 mai 2018

A proximité immédiate de l'aéroport, mais nécessitant quand même un trajet en voiture ou bus.
propre, chambre ultra classique et sans charme pas très grande, seul reproche. Calme.
un restaurant et un parking.
parfait pour un hôtel après une arrivée tardive ou un départ très matinal.

Merci, fixxxe
DE LUCAS J, General Manager de Ibis Madrid Aeropuerto Barajas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2018

Bonjour Fixxxe :

Ici Javier, le directeur de l'hotel. Je vous remercie pour les commentaires suite à votre séjour avec nous.

C’est avec grand plaisir qu'on recoit vos compliments.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, un grand merci

Javier

Avis écrit le 17 mai 2018

Hôtel propre et correct en proximité d’aéroport
- les alentours sont sans intérêts
Mais :
- La literie est confortable
- Le personnel est disponible et sympathique.
Dommage, qu'il n'y ait pas de navettes pour l'aéroport à 5h du matin.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Z7546CKdavid
Avis écrit le 16 mai 2018

Facile d'accès. Fait resto, bar et propose petit déjeuner. Équipe sympa qui parle français. Lit bébé mis à disposition pour notre arrivée. Parking souterrain et possibilité de navette vers l'aéroport !!
Nous y avons passé deux nuits, non consécutive, deux chambres différentes. La seconde chambre les oreillers sentaient le tabac froid : seul bémol

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, chocor2015
Avis écrit le 30 avril 2018

Habituellement les hôtels IBIS sont tous identiques et donc la qualité toujours la même. Mais pas de chance pour nous, alors que nous avions que quelques heures de sommeil devant nous avant de prendre l'avion, on se rend compte que la clim de la chambre ne fonctionne pas. Pas de chance non plus, la fenêtre ne s'ouvre que très peu... Donc pas d'air pour rafraîchir l'ambiance tropicale de la chambre. Le lit équipé d'un sur-matelas fait pour se sentir bien amplifiait la chaleur. Résultat une nuit horrible à cherche le sommeil dans cette atmosphère. Pour le reste, je note comme il se doit. Mais le rapport qualité/prix ne vaut pas plus car payer autant pour subir, j'aurais dû aller en boite et prendre mon vol dans la foulée à 6h... Bref, le personnel aurait été sympa de prévenir et de nous déverrouiller la fenêtre ou nous fournir un ventilateur...

Date du séjour : avril 2018
Merci, greg i
IBISBARAJAS, Front Office Manager de Ibis Madrid Aeropuerto Barajas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2018

Cher Greg,

Merci de nous avoir envoyé vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous.
Nous regrettons que l'expérience n'ait pas été de votre entière satisfaction et nous nous en excusons.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir un séjour 100% satisfaisant.

Sincères salutations,
Clara V.
Ibis Madrid Aeropuerto Barajas
Avenida General 49
28042 Madrid

Avis écrit le 20 mars 2018

nous avons séjourné dans cet hôtel entre deux vols.
Il y a une navette toutes les demi heures.
(horaire un peu flou, bien vérifier avant de prendre son vol)
la chambre est correct.
quelques restaurants sympa à proximité de l'hotel ainsi qu'un supermarché( au pied de l'hôtel)
Le petit déj est correct, j'aurai apprécié un peu plus de choix salé.

Date du séjour : mars 2018
Merci, elisa_intheair
DE LUCAS J, General Manager de Ibis Madrid Aeropuerto Barajas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2018

Bonjour Peachgirl217 :

Je suis Javier de Lucas, directeur de l'hotel et je veux vous remercier pour vos commentaires suite á votre sejour chez nous.

Notre service Navette commence a 6.05 AM et finisse a 23.35 PM. Ils est en service tous les 30 minutes sauf 11 heures et 19.30 . Avez vous eu des problemes?

Je prends note de vos commentaires concernant le petit déjeuner.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Salutations

Afficher plus d'avis