Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 2 872 avis
Avis écrit le 4 septembre 2018

Proche de l’aéroport et des métros, personnel agréable, chambre conforme à la description, c’est un bon hôtel pour visiter Madrid sur un week-end. Proche de restaurants et navette propre à l’hôtel jusqu’à l’aéroport, petit déjeuner convenable pour le prix.

Date du séjour : juin 2018
Merci, BoardingPass759405
Avis écrit le 4 septembre 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISBARAJAS, Front Office Manager de Ibis Madrid Aeropuerto Barajas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2018

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Un hôtel bien situé non loin de l’aéroport, parfait pour une escale. L’hôtel dispose d’une navette gratuite disponible toute les 30 minutes, effectuant le trajet hôtel-aéroport, c’est vraiment pratique. Je trouve la chambre un peu petite mais cela reste dans les normes.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, 602yannisc
Avis écrit le 30 juillet 2018

Staff très pro, serviable et disponible. Les chambres sont propres et spacieuses. A/C et wifi fonctionnent très bien. Il existe une navette pour l´Aéroport. Il y a un restaurant dans l´hôtel avec un menu a prix raisonnable. Le buffet du petit déjeuner es formidable! Il y a un McDo a 300 mètres. L´hôtel possède un parking (payant).

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, RabahFinDz01
IBISBARAJAS, Front Office Manager de Ibis Madrid Aeropuerto Barajas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2018

Cher Monsieur RabahFinDZ,

Depuis notre hotel Ibis Madrid Aèroport nous vous remercions que vous ayez dédiqué un petit moment de votre temps pour partager votre opinion de votre séjour avec nous.
Nous serons enchanté de vous recevoir de nouveau lors de votre sejour a Madrid.

Recevez un cordial salut.

Andreea Brindusa

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

En quelques mots : literie de bonne qualité, essentiel pour quelqu'un ayant mal au dos.
Quand on dort dans un bon lit, l'essentiel du contrat est rempli. Et c'est le cas ici.

Le petit déjeuner est très correct, le restaurant (dîner) est correct.

Possibilité d'imprimer gratuitement sa carte d'embarquement d'avion à l'accueil.

La navette qui emmène à l'aéroport est aussi très confortable (sièges), bien climatisée et fréquente (toutes les 30 minutes).

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Vincent M
IBISBARAJAS, Front Office Manager de Ibis Madrid Aeropuerto Barajas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Cher Monsieur Vincent,

Nous vous remercions le temps employé à partager votres opinions avec nous. Nous sommes enchantés que vous ayez profiter de votre séjour dans notre hotel.

Nous vous attendons bientot!

Andreea Brindusa

Afficher plus d'avis