Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 3 344 avis
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Très près de l'aéroport, service de navettes parfaitement au point depuis l'aéroport et depuis l'hôtel. Le mini bus passe ttes les 30 min, par contre les places sont limitées, c'est au premier servi et sans réservation.
L'hôtel est situé dans une rue où vous trouverez tout à proximité : supermarché juste à côté, plein de restos et de bars.
Chambre petite mais propre et literie confortable. Douche spacieuse.
Le petit déjeuner est servi avec une amplitude horaire super : dès 4h du matin jusqu'à midi les week-ends. Et il est excellent. Produits frais, de qualité, jus d'orange pressé, etc.
Pour une escale, n'hésitez pas.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 481lunam
DE LUCAS JAVIER, General Manager de Ibis Madrid Aeropuerto Barajas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2020

Bonsoir 481lunam,

Merci beaucoup pour votre feedback!

A bientôt!

Luis Ortin
Assistant Manager

Avis écrit le 8 février 2020

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DELUCASJ, Manager de Ibis Madrid Aeropuerto Barajas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2020

Avis écrit le 2 février 2020

Odeur dans la salle de bain et chambre insupportable.
Le hall est bien et le service aussi. Mais les chambres et surtout la salle de bain sont très sales. Du moisi sur les murs de la salle de bain et une odeur d’urine tenace.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, megoushi
DELUCASJ, General Manager de Ibis Madrid Aeropuerto Barajas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2020

Monsieur/Madame megoushi

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour avec nous.

Je suis désolé que la prestation n’aie pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

J´espére que vous aviez contacté la réception pour vous changer de chambre. Nos equipes sont prêts por vous aîder

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, mes salutations

Avis écrit le 25 janvier 2020

J'ai choisi cet hôtel car je devais attendre 1 nuit entre deux avions. Le service de navette est très bien. J'ai trouvé la navette sans difficulté à la sortie de l'aéroport et le lendemain aucun retard.
La chambre est conforme aux standarts des hôtels ibis, donc rien d'incroyable, mais la douche elle est très grande et très pratique. Il manquerai peut-être quelques chaines française en plus mais c'est pas très grave car il y a le wifi.
Le personnel est très agréable, souriant, disponible et à l'écoute.
Le petit-déjeuner quant à lui est PARFAIT, pour le prix c'est vraiment très raisonnable. Il y a beaucoup de choix, des bons produits et c'est à volonté.
Si j'ai de nouveau besoin de me loger sur madrid après un vol je retournerai dans cet établissement sans hésiter !

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Nina D
DELUCASJ, Manager de Ibis Madrid Aeropuerto Barajas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2020

Chère Nina,

Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre hôtel. Notre plaisir est que vouse avons passé un agréable séjour et espérons que vous aurez un service satisfaisant. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pendant votre séjour à Madrid.
Nous vous informons également que dans quelques mois nous renouvellerons nos chambres et inclurons un nouveau téléviseur, nous espérons que vous l'aimez.

Avis écrit le 21 janvier 2020

Pour affaires ou pour les loisirs l équipe est toujours disponible et professionnelle. Chambre nickel petit dejeuner garni et avec fu choix.Tout est bien. Seul regret il ne propose plus le park sleep and fly en réservation sur le site.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pfaure2020
DELUCASJ, Manager de Ibis Madrid Aeropuerto Barajas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2020

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre comentaires! C'est un grand plaisir de recevoir quelques commentaires positives.

A bientôt!

Luis Ortin