Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 2 078 avis
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

J’ai séjourné dans cette hôtel 6 nuits avec mon conjoint ! Un long séjour qui à été une expérience exceptionnelle ! Chambre joliement décoré , propreté irréprochable !!!! Très bon emplacement pour se balader à pieds et visiter Madrid !!! L’hôtel est un 3 étoiles mais je lui donnerais 5 étoiles pour son service magique !! Des réceptionnistes à l´ecoute d’une gentilesse mais surtout disponible à tout moment !! Merci à Javier , Sergio , Barbara et toutes les personnes qui travaillent à la réception ! J’ai eu la chance de rencontrer le directeur Monsieur Mascaro qui reflète exactement l’image de cette hôtel , un hôtel comme à la maison !!!! Bravo à toute cette équipe qui fait son métier avec passion et surtout où le client n’est pas qu’une simple réservation !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Nawel10000
JAVIER M, Front Office Manager de Room Mate Laura, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2019

Cher Nawel;

Nous vous remercions pour votre temps en laissant ce commentaire élogieux que nous avons déjà partagé auprès des équipes ! Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir lors de votre séjour; nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement de nouveau parmi nous ! Nous espérons te voir bientôt pour faire la fête ensemble!
Excellente journée à vous, :)

Sergio Gómez, Front desk agent

Avis écrit le 4 novembre 2018

Chambre spacieuse, literie confortable, propre.
Hôtel au calme très bien situé dans le quartier de Los Austrias, à 2 pas du monastère de las Descalzas.
Super petit-déjeuner en buffet, très bien composé.
A proximité de 2 stations de métro. Nombreux restaurants aux alentours
Le personnel est adorable et se dévoue pour rendre le séjour des plus agréable.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Phil_Depp
Avis écrit le 11 août 2018

Chambre vaste, avec coin salon et petite cuisine équipée indépendante. Décoration moderne/contemporaine réussie, dans cet immeuble ancien dont l'intérieur a été entièrement réaménagé. Personnel très accueillant, aimable et efficace. L'hôtel est situé dans une petite rue, dans le quartier central des points d'intérêts touristiques et commerciaux et des métros. Bonne climatisation, indispensable en juillet à Madrid. Bonne qualité du buffet du petit-déjeuner.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, RG92
JAVIER M, Front desk de Room Mate Laura, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Cher RG92,

Merci beaucoup pour votre commentaires. Ce sont des mots comme le vôtre qui nous aident à grandir et à améliorer. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid, pour profiter d'une salle Room Mate Experience encore mieux.

Salutations,

Bárbara Soria - Front desk

Avis écrit le 18 juin 2018

Hôtel parfait à taille humaine, Gentillesse et Qualité de l'accueil, Décoration et Confort de la literie, Qualité du petit déjeuner, Emplacement idéal en plein cœur MADRID on peut tout faire à pied ... juste génial !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 07dom
JAVIER M, Sergio Gómez / Recepción de Room Mate Laura, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour nous avoir donné le meilleur score. Notre objectif principal est que nos clients apprécient leur séjour à Madrid comme s'ils étaient à la maison, et pour l'équipe de Laura, c'est un plaisir de lire des commentaires comme le vôtre. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau, ce sera un plaisir de vous accueillir dans votre maison à Madrid.

¡Vous serez toujours le bienvenu chez Room Mate Laura!

Sergio Gómez / front desk agent

Avis écrit le 10 mai 2018

Nous avons passé un très agréable séjour à l’hôtel Room Mate Laura à Madrid.
C’est une petite structure, les chambres sont parfaitement équipées et la literie est très confortable. Les petits déjeuners sont variés. L’emplacement est top entre deux stations de métro et à proximité immédiate du centre de vie de Madrid (Gran via, Place del sol, etc.)
Le personnel de l’hôtel est admirable. Toujours prêt à vous donner des conseils, à vous réserver un restaurant, un spectacle… Nous les remercions de leur gentillesse et de leur disponibilité. Nous avons apprécié qu’ils nous aient ouvert la salle de restauration à 4h du matin le jour de notre départ et qu’ils nous aient surclassés sans rien leur réclamer…

Conseil sur la chambre : Les chambres côté Calle Trujillos, sur le côté de l'entrée de l'hôtel, sont moins bruyantes.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, michelc789
JAVIER M, Front desk de Room Mate Laura, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2018

Cher Michael,

Salutations