Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 251 avis
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Un bon point de chute pour visiter Madrid. Hôtel proche d'une station de métro ligne 5 (Suanzes) qui vous mène jusqu'au centre ville en 30 min environ. Le petit déjeuner buffet est bon. Hôtel propre, calme avec un personnel accueillant. Nous avons passés un bon séjour.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jamespA5607FB
Avis écrit le 11 décembre 2019

Excellent Séjour et très bonne prestation. Hôtel à proximité immédiate du métro et très calme. Personnel ultra sympathique et petit déjeuner très bien, à l’espagnole ! Accueil personnalisé et parfait. Environnement Impec et hôtel desservi par les bus de nuit en venant du centre de Madrid.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jeanphilippepoirier
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Bravo ! Accueil courtois, endroit propre, lit confortable, nous avons soupé au restaurant de l’hôtel et ce fût une belle surprise. Les plats étaient bons et le prix raisonnable ! Nous devions quitter tôt le matin pour l’aéroport et ils nous ont offert le déjeuner en conséquence. Beaucoup de choix de nourriture au déjeuner !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, minifee2015
Avis écrit le 9 octobre 2019

A l'extérieur du centre ville, bien situé car proche du métro (et du Wanda Metropolitano pour les sportifs)
Parking privé au tarif de 11 €
Restaurant avec choix de plats à des prix raisonnables , ouvert dès 19h30 (à l'extérieur il faut attendre 20h30)
Chambre très basique, niveau inférieur aux Ibis rouges français (pas de bouteille d'eau, pas de bouilloire, évidemment pas de frigo, pas de mouchoirs en papier à disposition).
Chambre très petite (mais rapport qualité/prix ok)
En revanche, personnel lors du check in très agréable

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Loredana B
Avis écrit le 29 septembre 2019

Hôtel impeccable très bien situé, prés d'une station métro et d'un parc . Chambre très propre et confortable. Personnel très sympathique, à l’écoute avec la volonté de satisfaire les demandes des clients..

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis