Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 238 avis
Avis écrit le 26 juillet 2016

Hôtel très propre, extrêmement bien placé au coeur de Madrid, à deux pas de la Puerta del Sol. L'accueil est irréprochable, et tout est mis à notre disposition pour que nous nous sentions bien. Les chambres sont certes petites, mais bien équipées et le plateau de courtoisie rechargé tous les jours en thé et café. Nous n'avons pas été gêné par le bruit. Que dire de plus ??? Rien, allez-y les yeux fermés et profitez de cette merveilleuse ville.

Date du séjour : juillet 2016
Merci, 4fillesdanslevent
Avis écrit le 3 juin 2016

Date du séjour : mai 2016
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis écrit le 9 mai 2016 par mobile

Très chouette hôtel, à proximité du centre. Chambre petite mais très cosy :) les membres du personnel sont très agréables. Le prix est abordable. Je le conseillerai à d'autres personnes. Et si un jour, j'ai l'occasion de revenir à Madrid, c'est dans cet hôtel que j'irai.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, rosamariag628
Avis écrit le 3 juillet 2015 par mobile

Bien localisé, propre, ch climatisée avec frigo et télé + plateau pour se faire un thé ou un cafe. Bon, ok , on est en plein centre ville alors la nuit, il y a du passage sous les fenêtres, mais ça ne m'a pas empêché de bien dormir.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Magribouillette
Avis écrit le 3 mai 2015

Hôtel très bien situé, très propre et accueil très agréable. Chambre petite mais "cosy" à la fois. Le seul petit problème est la rue assez bruyante au vue de l'emplacement au coeur de Madrid. Je le recommande vivement.

Date du séjour : avril 2015
    • Rapport qualité-prix