TripAdvisor
1 - 6 de 644 avis
Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Franchement extrêmement déçue
Certes c’est un 5 étoiles avec les codes qui vont avec
Certes le personnel est adorable
Mais un spa en travaux au mois d’août, une piscine (qui se limite à un couloir de natation) ouvert aux heures ou les ouvriers cessent de travailler, une chambre donnant sur le chantier d’à côté (avec le bruit dès le matin), un petit déjeuner classique à plus de 26€ par personne, et pas même une terrasse pour prendre un verre au soleil de cette fin d’été.
Et pour vous reposer une literie dure mais si dure ... que le spa s’impose pour vous remette les lombaires en état ...
Non vraiment Madrid oui mais cet hôtel plus jamais !!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, japlm27
URSO_Hotel_y_Spa, Director General de URSO Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Cher japlm27,

Nous désirons avant tout vous remercier pour vos commentaires et vos sensations quand à votre séjour chez nous.

Nous lamentons sincèrement que votre experience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comme nous nous préoccupons pour le bien-être de tous nos invité, nous vous demanderions de nous envoyer un mail à notre département de concierge afin de pouvoir vous identifier et de pouvoir vous répondre directement. Veuillez noter notre mail : concierge@hotelurso.com

Nous serons enchantés de vous répondre personnellement par email.

Veuillez recevoir nos salutations les plus cordiales,

Víctor E. Vacas

Avis écrit le 28 février 2019

Très bel hôtel , bien placé , chambre spacieuse avec déco reposante , bonne literie
super service à la reception , petit déjeuner très bon ,varié ,avec des serveurs souriants et efficaces
c'est un hôtel que je recommande sans hésitation !
Seule fausse note ; le bar, pas très agréable au niveau de l'accueil et du service

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, eve739
URSO_Hotel_y_Spa, Directeur général de URSO Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2019

Chère eve739,

Merci beaucoup d´avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à l’URSO Hotel & Spa. Cela nous permet de mieux communiquer à nos équipes, et ainsi de parfaire notre service client.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé votre chambre à votre aise ; pouvant ainsi vous reposer comme il se doit durant votre séjour dans la capitale madrilène.

Nous nous occuperons de détecter le problème quant au service au bar de l´hotel. Merci encore de nous l’avoir signalé.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Víctor Vacas

Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

nous sommes allés à Urso Hôtel & Spa en mars dernier. Le service était impeccable et le spa est parfait
L’hôtel est magnifique est bien situé, tout peut se faire un pied.
le centre ville n’est plus qu’a 8 minutes à Pied.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mathilde C

Chère Mathilde C,

Nous sommes ravis de lire que nous avez été plus que satisfaite du service rendu et que l’emplacement de l´hotel vous a permis de bien profiter de la capitale madrilène.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement,

Víctor Vacas

Avis écrit le 27 mai 2018

La facade de l hotel est magnifique, le personnel tres prevenant.
Jolie decoration des chambres, spacieuses.
Petit dejeuner a l etage sous une verriere.
Possibilite de diner au restaurant ou au bar,au calme.
Hotel tres central, dans un quartier qui se modernise (deco,... Ne pas manquer la patiserrie Duquesita, les palmiers sont a tomber !).
Spa dans l hotel.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
3  Merci, Sylvie S
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Bel hôtel un peu froid mais joli quand même. Personnel très sympathique, chambre avec vue sur chantier...
bon petit déjeuner
Le problème majeur est la sécurité. Comme la réception ne voit pas l’entrée n’importe qui peut y entrer. Pas rassurant

Date du séjour : mars 2018
1  Merci, ValentineC1953