“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Lesieur L
“Très bien”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement propre, très bien situé plein cœur de madrid, très bon séjour, proche transports en commun et commerces,

13 sept. 2017
We are very happy that you enjoyed the apartment and liked it's location. Thank you for your review and we hope we see you again. Best wishes Peter & Marjan
coulon e
“Tres bon séjour !”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 7 jours dans cette jolie ville de Madrid.
L'appartement se situe au cœur d'une place où se trouve le Dolmen De Dali.
Il est très bien situé car il y a de nombreux restaurants où l'on peut manger des tapas et boire une bonne bière !
Il y a le métro à 500 mètres dont les lignes desservent l'ensemble de Madrid.
En ce qui concerne l'appartement, il est lumineux et assez grand car nous étions 6 personnes dont 2 enfants. A aucun moment nous nous sommes sentis à l’étroit.
Les 2 chambres principales sont grandes avec une salle de bain attenant à l'une des 2 chambres. La 3ème chambre est plus petite et elle est idéale pour les enfants. Par contre il n'y a pas de fenêtres.
Au final nous sommes ravis de notre séjour dans cet appartement et les propriétaires, Peter et Marjan sont disponibles pour quoique ce soit.
Madrid est une ville à visiter absolument.

Votre tranche d'âge 25-34
22 août 2017
Thank you for your lovely feedback:) We are so glad that you enjoyed your stay and you liked the apartment. It was a pleasure having you as our guest and we hope we see you again! All the best Peter and Marjan
denisbR41...
la fresnais
“Appartement magnifique”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement très agréable et conforme à la présentation sur le site. Il est très bien situé pour visiter Madrid et toutes les commodités se trouvent a proximite. Bons echanges avec Peters et Mari pour preparer notre arrivee. Je vous recommande cet appartement

05 mai 2017
We are so glad that you enjoyed your holiday and liked our apartment. It has been a pleasure having you as our guest and we hope to see you again. Very best wishes Peter & Marjan
ClaireLV1...
Angers, France
“Appartement très agréable et bien situé”
Avis écrit le 21 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet appartement.
Il est très agréable, spacieux, lumineux et très propre. Il est idéalement situé, dans un quartier calme et proche de toutes les commodités (supermarché, pharmacie, restaurants...).
Tout est fourni et en abondance (draps, draps de bain...) et Marga a été très disponible pendant tout notre séjour.

En cas de retour sur Madrid, nous réserverons sans aucune hésitation cet appartement !

22 mars 2017
Thank you very much for you kind review.

It has been a pleasure to have you as guests.

Hope to see you again.
jacquelin...
Rennes, France
“Très agréable”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous venons de passer une semaine très agréable dans un appartement spacieux et très bien situé dans un quartier animé et tranquille à la fois offrant toutes les commodités .
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Mari et le contact permanent avec le propriétaire . . Nous espérons revenir très vite dans cette location (tout à fait conforme à la description ) et retrouver le charme de la petite véranda . Merci aussi pour les petites attentions dans le frigo appréciables quand on arrive tard .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation du logement
Le moins apprécié: Le manque de lumière naturelle ( mais c'est Madrid )
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer