“Croissants du matin”

Classé n° 1 203 sur 12 883 Restaurants à Madrid
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Barrio Salamanca
Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Je travaille de nuit à Madrid, ingénieur pour une multinationale, étant Français j’adore les croissants chaud au petit déjeuner. On peut en acheter d’excellents chez Quintin, malheureusement le service est déplorable, pas un mot, on vous sert rapidement avec la sensation que vous leur faite perdre leur temps. J’ai pratiqué plusieurs matin, quelque soit la personne le résultat est le même. Un matin après plus de 10 mn d’attente, personne ne vint me demander ce que je voulais, je suis donc partis. L’ouverture est à 9h le matin, je suis venu à 9 heures - 2mn, on m’a répondu que c’était fermé. Bref aucun sens du service client, visiblement on est là pour faire du chiffre, vu le quartier pas de soucis de clientèle. Dommage, à éviter!

Merci, filou196487
Écrire un avisAvis (1 898)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 898 avis

Avis écrit : 3 septembre 2018

excellente cuisine avec quelques plats originaux
tout est délicatement préparé, avec une cuisine du marché très appropriée

• Rapport qualité-prix
Merci, B765DTerict
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Dîner avec des collègues dans ce restaurant typique de Madrid
Plats très bons - le poulpe est délicieux ainsi que le cevice- et très copieux.
Service très bien mais un peu long car beaucoup de monde.
Pris raisonnable, compter 35€/40€ par personne.

Merci, Jean-françois C
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Bon accueil, bonne table copieuse mais tout est facturé y compris l’entrée soit disant offerte...bon service et rien à dire sur la qualité mais sans doute un des restos les + chers d’Espagne ...

Merci, Olivier M
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Nourriture quelconque.. pas du tout adaptee a un diner en famille. Les serveurs sont en plus super desagreables...aucun conseils.. bref. Experience tres moyenne.

Merci, Oussama E

Les voyageurs ayant consulté Ultramarinos Quintin ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Ultramarinos Quintin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page