Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 312 avis
Avis écrit le 3 octobre 2017

On a séjourné qu'une nuit dans un dortoir avec 4 lits, les chambres sont grandes, décor magnifique et super propre, plusieurs sdb commune sur le même étage très propre aussi. Équipe souriante et très accueillante. dîner proposé + pdj inclus ( gâteaux et churros avec boissons chaude).
Merveilleusement bien situé a qq mètres de la Puerta del Sol

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, aurelie5184
Avis écrit le 8 avril 2016 par mobile

Auberge très bien située. Les chambres sont grandes et très propres. Les sanitaires sont aussi très propres. Franchement rien à dire!! En plus ceux qui nous accueillent sont jeunes, sympas et très serviables. Je recommande vivement cette auberge. Bravo à tous, on a vraiment passés un super séjour à Madrid.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Amance G
Avis écrit le 22 septembre 2015

Tout y est, emplacement, confort, ambiance et rencontres pour un prix très raisonnable.
Nous étions 4 jeunes et nous avions une chambre privée, l'accueil est chaleureux et riches en bon plans; de nombreuses activités sont proposées et les repas offerts sont délicieux..

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Sammy R
Avis écrit le 24 juin 2015

Ayant séjourné dans 3 hostels différents à Madrid, Sungate est de loin le meilleur ! Propreté au top, chambre très confortables et spacieuses, équipe géniale et très accueillante. Le dîner - inclus et préparé par l'équipe - est très bon ! Bref, on se sent chez soi, vraiment rien à redire ! J'ai également participé à une excursion à Toledo avec Cristopher qui a été un guide parfait ! Allez-y sans hésiter !

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lorène V
Avis écrit le 14 mars 2015

Un endroit parfaitement situé et parfaitement tenu. Tout est à côté! L'ambiance est inégalable car l'équipe est juste géniale. Nous dînions ensemble le soir (gratuitement), ceci privilégie le partage et c'est bien pour ça que je choisis l'option auberge de jeunesse! Un programme journalier est également proposé par l'équipe, on ne s'ennuie pas! Mention spécial pour Cristopher pour sa gentillesse et la bonne humeur dont il fait preuve dans son travail. Bref, je suis descendue dans des hostels un peu partout dans le monde mais le Sungate est de loin le meilleur sur tous les plans.
Merci d'avoir fait de mon séjour madrilène une réussite absolue et hasta la proxima!

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo