Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 312 avis
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Tout simplement parfait.
Vous ne serez jamais seul grâce à tous les événements organisés (gratuits), l’hostel est très agréable, et la localisation imbattable.
Bref, si vous cherchez le bon endroit pour apprécier Madrid, allez-y les yeux fermés

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, SylvainRouz
Avis écrit le 3 octobre 2017

On a séjourné qu'une nuit dans un dortoir avec 4 lits, les chambres sont grandes, décor magnifique et super propre, plusieurs sdb commune sur le même étage très propre aussi. Équipe souriante et très accueillante. dîner proposé + pdj inclus ( gâteaux et churros avec boissons chaude).
Merveilleusement bien situé a qq mètres de la Puerta del Sol

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, aurelie5184
Avis écrit le 8 avril 2016 par mobile

Auberge très bien située. Les chambres sont grandes et très propres. Les sanitaires sont aussi très propres. Franchement rien à dire!! En plus ceux qui nous accueillent sont jeunes, sympas et très serviables. Je recommande vivement cette auberge. Bravo à tous, on a vraiment passés un super séjour à Madrid.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Amance G
Avis écrit le 22 septembre 2015

Tout y est, emplacement, confort, ambiance et rencontres pour un prix très raisonnable.
Nous étions 4 jeunes et nous avions une chambre privée, l'accueil est chaleureux et riches en bon plans; de nombreuses activités sont proposées et les repas offerts sont délicieux..

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Sammy R
Avis écrit le 24 juin 2015

Ayant séjourné dans 3 hostels différents à Madrid, Sungate est de loin le meilleur ! Propreté au top, chambre très confortables et spacieuses, équipe géniale et très accueillante. Le dîner - inclus et préparé par l'équipe - est très bon ! Bref, on se sent chez soi, vraiment rien à redire ! J'ai également participé à une excursion à Toledo avec Cristopher qui a été un guide parfait ! Allez-y sans hésiter !

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis