“resto vege”

Catégorie de prix : 3 $ US - 30 $ US
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Quartier : Centro
Avis écrit : 28 avril 2018

A chaque fois que je vais à Madrid j'y mange. Bon resto goûteux. Service sympa et zen. Excellents produits

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, flaminette f
MadridAlnatural, Gerente de Al Natural, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2018

Merci beaucoup pour ta visite à Flaminette, pour nous c'est un plaisir.

• D'autres langues

2 - 6 de 475 avis

Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Nous avons découvert ce resto grâce au guide Michelin.
Excellent choix. Personnel chaleureux et fort sympathique.
Très bons plats originaux
Nous le recommandons

Date de la visite : avril 2018
Merci, Nassim K
Avis écrit : 1 juillet 2016

J'ai pris le menu du jour à 12.90€. Large choix et bonne cuisine végétarienne : aubergines à la napolitaine, gaspacho réussi, melon frais. Les quantités étaient au rdv.
Décor un peu spécial.
Un serveur est particulièrement attentionné, les autres peu présents (j'étais venue seule).
Les jus bios sont un peu chers (+2€ au menu del dia) pour quelques pommes pressées.
Cela m'a donné envie de revenir car la carte est intrigante.

Date de la visite : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, amel_gdn
Avis écrit : 20 juin 2016 par mobile

Un bon restaurant végétarien mais dont on regrette un peu le manque d'originalité. Certains plats sont vraiment intéressants (soupe potiron, amandes, graines de chia). Je recommande le risotto poireau et cresson ou l'aubergine fourrée au quinoa. Pour les végétariens habitués aux plats recherchés, cela reste un peu décevant et parfois peu copieux. Mais généralement la qualité est au rendez-vous et on y trouve de la bière sans gluten.

Date de la visite : juin 2016
Merci, Estelle-rcr
Avis écrit : 26 avril 2016 par mobile

Pour notre premier végétarien à Madrid nous avons été comblés :

Accueil , conseils, qualité des produits et de la cuisine : tout y est .

Bravo.

Date de la visite : avril 2016
Merci, François P

Les voyageurs ayant consulté Al Natural ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Al Natural? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page