“Très confortable et très bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
gojpierr
Nantes, France
“Très confortable et très bien situé”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement très confortable, très propre et très bien situé, à proximité du centre ville, nous avons tout fait a pied.
La rue bien que située au centre est très calme, et l'appartement bien insonorisé, et très bien agencé.
Le seul petit bémol pour nous a été le manque de matériel de cuisine (pas de petite casserole, pas de pichet pour l'eau, un seul saladier....).
Pour info nous n'avons pas non plus trouvé de documentation sur la ville, mais nous avions la nôtre.
Nous avons passé un très bon séjour et Bégonia est très dispo dès que besoin.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
rodolphed...
“Superbe appartement tranquille très bien situé”
Avis écrit le 17 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Excellent accueil, très bon rapport qualité prix ; l'appartement est impeccable, idéalement situé et très calme. Une adresse à recommander !!

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
19 janv. 2017
Muchas gracias por su opinion Rodolphe.
un cordial saludo
Avis écrit le 29 juin 2016 Séjour en juin 2016

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 26 avril 2016 Séjour en avril 2016

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 19 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Date du séjour : novembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer