“Très cher, peu copieux...”
Avis sur Atlantik Corner

Catégorie de prix : 17 $ US - 39 $ US
Quartier : Centro
Quartier : Centro
Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

1 entrée 1 plat et eau minérale à 54€...pour un repas frugal...
Malgré un bon accueil, la cuisine qui se veut originale et inventive est en réalité de l’assemblage...et avec beaucoup d’attente...
Je suis ressorti très déçu...en ayant encore faim...
Points positifs: beau décor , bon accueil,très propre ...

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Abysse31

2 - 6 de 428 avis

Avis écrit : 31 mai 2018

Un bel établissement proposant des plats portugais - dont de nombreux plats de poissons.
La cuisine est excellent, la carte des vins - principalement portugais - est également très bien.
Le service est rapide, efficace mais aussi chaleureux. La serveuse parlant un peu en français si nécessaire.
Vraiment une bonne adresse pour passer une bonne soirée.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ludovic_be
Madrid_Happy_People, Comunicación de Atlantik Corner, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2018

Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons vous revoir très bientôt :)

Avis écrit : 19 février 2017

Dans un beau quartier, à proximité des Cortès, une belle adresse portugaise servant une cuisine élaborée de belle qualité.
Décor post moderne, élégant et relaxant.
Accueil et service dans la même note et en français!
Notre meilleure découverte à Madrid

Date de la visite : novembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ymer_12
Nuno_Goucha, Propietario de Atlantik Corner, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2017

Merci beaucoup pour ton commentaire, ca fait plaisir de lire choses comme ca. On attend de te revoir.

Avis écrit : 24 avril 2016 par mobile

Très bonne cuisine, très bonne ambiance, jolie déco, à découvrir! Nous y étions à l'ouverture (automne 2015) et nous n'avons pas été déçus! Gracias!

Date de la visite : octobre 2015
Merci, VP75
Avis écrit : 20 mars 2016 par mobile

Un vrai moment de plaisir pour les papilles, entrés attirés par la carte un dimanche soir, nous y reviendrons lorsqu'on aura l'occasion de revenir à Madrid. Un rapport qualité prix qui nous a vraiment laissés pantois

Date de la visite : mars 2016
Merci, I9752VDoscarc

Les voyageurs ayant consulté Atlantik Corner ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Atlantik Corner? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page