Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 083 avis
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Séjour de deux nuits dans l’hôtel.
La literie est bonne, l’hôtel bien insonorisé et le personnel arrangeant.
Pas très central mais le métro à côté permet de rejoindre le centre en 30 minutes environ.
Proche de l’aéroport en taxi ce qui peut être pratique pour des arrivés tardives ou départ tôt le matin

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, geoffreyp655
Avis écrit le 19 octobre 2019

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Bon hôtel ou nous avons bien dormi . Calme . Literie très confortable et propre . Les chambres sont petites mais pour passer un court séjour cela est suffisant .Télé écran plat avec uniquement des chaînes Espagnoles . Petit déjeuner correct pour 5€50 . Parking 11€ la journée . Restauration possible : beaucoup de restaurants accessibles à pied : pizza , tapas , brunch restauration rapide , supérette etc dans une rue adjacente. Hôtel excentré donc Véhicule ou transport indispensable pour la visite de Madrid . Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fravper
Avis écrit le 5 juillet 2019

J'avais oublié mon sac-à-dos dans la chambre de l'hôtel et jusqu'à présent aucune nouvelle.
Pas de téléphone directe à l'hôtel. J'avais mis du temps pour que je trouve un N° du siège.
Le parking n'est pas gratuit, il faut compter 11€ la journée.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cruiser221411
Avis écrit le 12 juin 2019

En dehors de l l'étroitesse de la chambre, très bon rapport, qualité prix pour cet hotel a 600 mètres d une bouche du mètro. Madrilène. Très bon accueil de la part de la réceptionniste qui parle aussi le Français.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple