Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 368 avis
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Hôtel bien situé à quelques pas du centre. Propre et calme. Stationnement possible dans les rues avoisinantes. Buffet déjeuner très varié avec un grand choix de mets chauds et froids. Personnel poli. Je vous conseil de demander une chambre dès les derniers étages pour plus de luminosité

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, voyage123456
Juan Carlos G, Director General de Sercotel Carlos III Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2018

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 20 août 2017

La chambre et la salle de bains parfaits. Le petit déjeuner excellent avec des tranches de fruits frais. Du salé du sucré bref pour tous les goûts. Très bon rapport qualité prix. Je le conseillerai
Bref un très bon séjour.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cimetto P
Juan Carlos G, Director General de Sercotel Carlos III Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2017

J’aimerais tout d’abord vous remercier vos commentaires. Sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci encore d’avoir pris le temps et bonne journée!
Sincèrement,

Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Situé dans les petites rues du quartier mais facile à trouver. Très propre. Personnel très agréable. Chambres climatisées et literie impeccable.
Allez y sans hésiter. Pas de bruit.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mina34160
Juan Carlos G, Director General de Sercotel Carlos III Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2016

Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel.
Nous avions 2 chambres triples. Le troisième lit est un lit d'appoint pas très confortable mais sinon la literie est bonne et les chambres spacieuses.
L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre historique de Carthagene.
En bref cest un petit hôtel agréable pour quelques nuits

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, creskin

Avis écrit le 13 août 2016

Hôtel agréable à proximité du centre ville (10 mn). Accueil agréable et disponible. Les chambres sont grandes, et la literie confortable et les lits sont grands. Chambre climatisée, lorsque l'on rentre d'une ballade sous le soleil, on apprécie. Le petit déjeuner continental est bien, il y a du choix (9 Euros/pers), et les produits sont de qualité.
Malgré le nombre de chambres, c'est calme.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position