Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 197 avis
Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Hôtel agréable, propre. Le personnel parle français et les tarifs sont convenable pour une nuit . Réservation à toute heure. Plusieurs services sont proposés. Un peu éloigné de la plage si vous n’avez pas de véhicule. À recommander tout de même

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CoralieDimitri
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Son gros problème... sa situation géographique ... ce n'est pas tant l'éloignement du centre ville qui est gênant mais plutôt d'être au milieu de quartiers mal entretenus et puant...
Les gens sont bien courageux de vivre la.
L'hôtel en lui même a son charme. La chambre familiale que nous avions était top ! 2 chambres séparées, petit couloir et salle de bain correcte.
Mon gros bémol concerne la propreté des lieux... dans la salle de bain il y avait des restes des précédents... poils, cheveux, éclat de dentifrice !! Dommage !!
Pour les repas, nous n'y avons fait qur les petits dej.
D'ailleurs nous n'avions jamais eue cette formule: on choisi entre 3 types de petits dej café thé ou lait chocolaté, tartines beurre confitures ou fromage ou jambon cru... C'est particulier mais les produits sont bons.

Nous avons la chance d'avoir eu un accueil avec une personne parlant français. Ça aide !!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Emmanuelle D
Avis écrit le 17 août 2017

Dans l'ensemble, l'hôtel est correct et propre. La climatisation ne fonctionne pas, l'air extérieur est irrespirable suite aux mauvaises odeurs des poubelles. Le restaurant quant à lui n'est pas du tout à recommander, la salle est assez crasseuse, la nourriture ne vaut pas la peine d'être regardée, frites quasiment crues, dégueulasse.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, André M
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Bon hôtel. Propre fonctionnel. Pas cher. Parfait pour visiter Carthagène. Un peu éloigné du centre ville mais bus devant l hôtel sinon parking et en 10 min en voiture on est au centre. Supermarché en face. Restaurant de l hôtel pratique bien et pas trop cher.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, IRX_78
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Chambre spacieuse personnel parle français. Grand espace de rangement. Odeur de tabac dans la chambre literie dur et mobilier ancien situation périphérie besoin d une voiture pour aller au centre bon rapport qualité prix hôtel propre pour une nuit

Date du séjour : mai 2017
Merci, Sandrine P