Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 668 avis
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Ideal pour visiter la ville tarif en demi pension tres attractif surtout pour la qualite exceptionnelle des menus .
Tres bon acceuil .
Les chambres sont vetustes mais propres
Pensez a reserver une place de parking .

Date du séjour : février 2019
Merci, pascotte33
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

L'hôtel est situé à 15 minutes du port et du centre à pied. Il est plutôt bien entretenu. L'accueil est assez froid. Les chambres sont de taille correctes. La salle de bain est propre. Les petits déjeuners sont copieux. Il y a aussi un restaurant qui propose un menu complet pour 17€ pour les clients de l'hôtel. Seuls bémols, le bruit de la route devant l'hôtel dès 6:00 du matin, le wifi qui ne se connecte pas dans la chambre au second, il faut descendre à l'accueil. Des types un peu louches qui stationnent en permanence devant l'entrée de l'hôtel pour leur petit traffic ??? Ça ne donne pas une image rassurante de l'environnement.

Date du séjour : février 2019
Merci, MANOU76000
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Hôtel propre, pas loin du centre ville. On peut se parker facilement et gratuitement aux alentours. Seul bémol est qu’internet ne fonctionnait pas lors de notre passage et que l’hôtel ne disposait pas de vélo disponible ce jour là.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, YacineL45
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Restaurant trop cher, manque de convivialité, vue sur l'aeration. Déçue par une ville et un hôtel pas vraiment à la hauteur de nos espérances. Malgré tout, la chambre était grande et propre, agréable avec une climatisation un peu trop forte. Agréable mais sans plus.

Merci, Marie_Lm06
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Jai suivi les avis sur trip advisor.
Et bénéficié de 40 % de remise.
Excellent restaurant semi gastro dans un cadre rustique
Joli cadre avec un très bon service. Un petit manque cela dit concernant le service du vin qui disparaît au delà du premier verre.
A refaire

Type de voyage : Voyage en couple