Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 126 avis
Avis écrit le 17 septembre 2019

Nous avons été satisfait de notre séjour. Calme malgré la proximité du centre. Le personnel accueillant au desk (et s'efforçant de parler français). Facilité de parking (souterrain et de l'hôtel) pour un prix raisonnable. Chambre confortable avec les équipements tels qu'on est en droit de les attendre. Merci.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, Michel V
Avis écrit le 30 avril 2019

nous n avons jamais ete decu par la chaine N H en EUROPE .la literie est toujours tres confortable.le style de l hotel est souvent classique sans etre tapageur. nous retournerons volontiers dans ces etablissements.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, boucherjean
Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Convient parfaitement pour découvrir la ville, avec garage et accès direct aux chambres, personnel sympathique, bon buffet pour petit déjeuner,
c'était mon troisième séjour à Murcia, cet reste un très bon choix !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gabriel C
MirCut, Responsable de calidad de NH Amistad Murcia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2019

Cher Gabriel, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi NH Hotels Group, et en particulier notre hôtel NH Amistad à Murcia.
Merci beaucoup pour vos commentaires au sein du groupe NH Hotels, nous nous efforçons toujours de répondre aux besoins de nos clients et il est réconfortant de savoir comment et quand nous nous y sommes conformés comme c'est le cas, nous transmettons vos commentaires au reste de l'équipe. Sincères salutations,

Responsable qualité
Hôtel Nh Amistad Murcia

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Bonne location bonne prestation mais pas un 4 étoiles clairement. Immeuble assez vilain assez cheap... staff sympa hôtel propre grande chambre lit bien location assez central . Bien pour passage d une nuit !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, rodolphed44
MirCut, Responsable de calidad del hotel Nh Amistad de Murcia. de NH Amistad Murcia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2018

Chér Rodolphe D,

Nous voudrions vous remercier que vous avez partagé votre évaluation de l'hôtel avec tous les utilisateurs de TripAdvisor.

Nous désirons de vous revoir dans un proche avenir.

Cordielement,

Avis écrit le 5 février 2018

Hotel bien place pres du centre commercial et du centre historique .
Le quartier est assez calme , le parking en sous sol tres pratique .
Les chambres sont agreables , avec une belle salle de bain .le déjeuner est un grand buffet ou l on peut trouver de tout que ce soit en fruit,du salé ou du sucré .

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MarcD3607

Cher Marc,

Merçi beaucoup pour partager votre expérience dans l’hôtel NH Amistad de Murcia.

Des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer de grandir.

Nous désirons de vous revoir dans un proche avenir.

Cordielement,

Afficher plus d'avis