Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 076 avis
Avis écrit le 13 juillet 2018

Pas de possibilité de se garer au parking ou de décharger nos bagages alors que parking vide !! Mauvaise insonorisation, pas de vmc dans la salle de bains, d’où moisissures, un demi rouleau de papier toilettes pour 3 personnes, chariot pleins de vaisselle sale et de mouches dans la salle de petit déjeuner…

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, patricec0rinne
Sergio R, Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2018

Nous sommes sincèrement décus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir avec toute sincérité.
Notre principal engagement est la satisfaction de nos clients et notre but, la préférence pour nos hotels d'année en année, c'est pourquoi notre équipe de Direction avec les différents Chefs de département contrôlent régulièrement nos installations, révisent les menus de nos restaurants et entreprennent des formations régulières afin de garantir le respect de nos exigeants standards de qualité qui sont le signe distinctif de notre marque. C'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Murcia et vous encourageons à nous signaler toute imperfection de vive voix, de notre côté nous vous assurons nos meilleures intentions de vous garantir de merveilleuses vacances parmi nous.

Avis écrit le 20 avril 2018

Très bon rapport qualite / prix
Hotel facilement joignable depuis les principaux axes routiers
Proximité du centre ville et des nombreux restaurants (5 minutes à pied)
Personnel très sympathique et cordial

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Philippe M
Sergio R, Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2018

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Occidental Murcia Siete Coronas ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous.

Avis écrit le 17 avril 2018

Nous avons séjourné du 8 au 11 avril 2018, en couple, pour un séjour d'agrément. L'hôtel a parfaitement répondu à nos attentes, voire au-delà : chambre calme, spacieuse et d'une propreté irréprochable. Outre les accessoires habituels, une bonne surprise : peignoirs, chaussons d'intérieur à disposition et fruits frais renouvelés quotidiennement. Le tout pour environ 80 euros par jour, petit déjeuner compris, ce qui reste raisonnable. Le petit déjeuner est servi dans une vaste salle, claire et aérée, peut-être un peu froide que compense la gentillesse de l'ensemble du personnel. A noter la possibilité de ranger son véhicule au parking de l'hôtel, ce qui est une bonne solution, la marche à pied étant le meilleur moyen de s'imprégner de l'ambiance du centre ville, à deux pas.

Conseil sur la chambre : Inscrivez-vous pour devenir membre "Mon Barcelo" et bénéficiez de chambres mieux placées et à des prix plus intéressants.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Philippe V
Sergio R, Front Office Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2018

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Murcia Siete Coronas . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.
Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 5 février 2018

Avec infrastructure de base, il y avait moyen de faire une rénovation plus soignée où on ne sent pas l'ancienne version à chaque instant. Manque de maintenance, ampoules de différentes tonalités les une à côté des autres, luminaire manquant dans le plafond de la chambre (208), couvercle d'éclairage de sécurité manquant dans le couloir...literie fatiguée

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Frédéric L
Sergio R, Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2018

Frederic, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Merci encore pour votre préférence en choisissant notre hotel en cette occasion et pour la courtoisie de votre temps, bien que nous comprenions que ce ne fut pas l'établissement adapté à vos exigences, c'est pourquoi nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre centre d'appels d'ou nos agents pourront vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécéssaires afin que vous puissiez choisir l'hotel Barceló qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins

Avis écrit le 19 janvier 2018

Très bon emplacement pour visiter ou pour accéder à pied au quartier des tapas.
Belle architecture contemporaine assez froide.
Petit déjeuner excellent, varié.
Par contre, les chambres sont totalement dépourvues d’isolation, vous entendez parfaitement la TVdu voisin ( 4h du matin, ainsi que les ronflements de l’autre voisin....inadmissible pour ce niveau d’hôtel.
L’effort de rénovation a porté sur l’esthétique mais pas du tout sur le confort ou l’intimité du client.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patsab
Sergio R, Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 janvier 2018

Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre Occidental Murcia Siete Coronas hotel, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.
Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Barceló restera una option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.

Afficher plus d'avis