Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 067 avis
Avis écrit le 9 novembre 2018

Cet hôtel a toutes les qualités: sa situation dans la ville de Murcia, de très belles chambres, larges et propres, une salle de bains/wc impeccable avec beaucoup de place pour le rangement. Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement et pouvons le recommander vivement. Les repas pris sur place étaient d'excellente qualité, un service irréprochable. Tout pour plaire.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marcelle W
Murcia O, Front Office Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2018

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Occidental Murcia Siete Coronas et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié l'accueil reçu à votre arrivée et que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe de l'hotel car nous savons que ceci sera une grande source de satisfaction pour tous.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis écrit le 2 octobre 2018

Hôtel moderne, facilité pour se garer en face sur le passé. Chambre et salle d'eau impeccables, bon service, personnel aimable et cordial. La situation de l'hôtel donne un accès aisé et rapide au centre de Murcie, aux monuments et restaurants. Petit déjeuner à 14€ qui peut paraître un peu cher, mais qui est extrêmement soigné et copieux. Excellente adresse à un prix plus que raisonnable (108€ chambre double et 2 petits-dejeuners).

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, FRALAIN07
SergioR4689, Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2018

Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.

Avis écrit le 23 septembre 2018

Très bon service. Hôtel a recommander. Proximité du centre ville et beaucoup de restaurants dans un rayon de 200m. Facile d'accès depuis l'autoroute qui mène à Cartagena. Bonne qualité lorsqu'on veut manger a l'hotel

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci, Philippe M
SergioR4689, Front Office Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2018

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Murcia Siete Coronas . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous étions sur le devant avec une très belle vue
La chambre est très grande et agréable avec un grand placard
La salle de bain est spacieuse
Le petit déjeuner est copieux et la salle agréable
L’hôtel a un parking
Un seul bémol, l’insonorisation dommage

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lapincretinose
SergioR4689, Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2018

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Accueil sympathique, petit déjeuner exceptionnel, chambre parfaite avec très bonne literie ... tout était parfait ! Hôtel très bien situé pour visiter Murcie à pied - possibilité de parking en sous sol ou de places de parking gratuites juste devant l'hôtel. Nous recommandons cet hôtel !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lauramX4208HG
Murcia O, Front Office Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Estimé Laura,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Murcia Siete Coronas et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Afficher plus d'avis