Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 263 avis
Avis écrit le 11 novembre 2019

voila un hôtel magnifique que je pense les revisiter chaque fois que je passerai pas votre ville Murcie .un accueil excellant , le personnel est à la hauteur des grands hôtels . merci pour le séjour .

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, issamovsky
SergioR4689, Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2019

Cheré Issamovsky,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Murcia. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 4 octobre 2019

Séjour très agréable. Le parking un peu cher. Très central . Hôtel facile d'accès. Personnel très serviable et agréable. Centre ville accessible à pieds. Cathédrale à voir absolument. Hôtel que j'utilise régulièrement!

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, olivierl876
SergioR4689, Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2019

Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir. Votre feedback sera partagé avec tous les membres de l'hôtel car je suis sûr qu'ils trouverons à travers vos commentaires la motivation pour continuer à travailler pour et grâce à la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Murcia Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche

Avis écrit le 24 septembre 2019

Seul soucis, nous avions demandé une chambre contigue à notre fille qui venait nous rejoindre pendant le W-E avec son bébé. et cette demande n'a pas été respectée.
Parking de l'hôtel trop cher pour les résidents

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Francis S
SergioR4689, Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2019

Cher Francis,
Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visteurs, c'est pourquoi nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Avis écrit le 15 janvier 2019

Je recommande cet hôtel pour un séjourr touristique de par sa situation, son traitement, la restauration, très bonne gastronomie locale. Murcia est une jolie ville, son vieux centre est piétonnier, très belle catédrale, Casino, et les bords du fleuve.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Catherine L
SergioR4689, Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2019

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

Avis écrit le 10 janvier 2019

Très bon hôtel idéalement situé pour accéder à la ville à pied. Places dans le parking un peu étroite avec les 4x4 toujours plus présents. Excellent petit déjeuner, dommage que le restaurant n'ouvre qu'à 20h

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, damagnolto
SergioR4689, Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2019

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Occidental Murcia Siete Coronas et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Afficher plus d'avis