Prix les plus bas pour votre séjour
61 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 317 avis
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Hôtel idéalement situé pour parcourir la ville où les villes voisines
Un parking payant de 17 euros disponible (un peu cher pour les clients de l’hôtel )
La chambre confortable avec vue sur l’église Santa Iglesia
Très grande et bien insonorisée
Un personnel très gentil surtout au petit déjeuné
Le chef français prêt à vous faire ce que vous voulez
4 jours au top !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, allier34
Sergio Rodríguez, General Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2021

Cher client,
Merci d'avoir placé votre précieux avis sur TripAdvisor.
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous.
Nous apprécions votre avis sur le prix du stationnement et comprenons que des frais supplémentaires peuvent être un inconvénient. Nous faisons de notre mieux pour maintenir ces frais aussi bas que possible pour nos clients de façon à ce que nos prix soient alignés ou inférieurs à ceux des hôtels de la zone qui proposent ce service.
D'autre part nous tenons à vous remercier pour vos aimables mots envers notre personnel, nous ne manquerons donc pas de partager vos commentaires avec l'équipe car ce sera sans doute pour eux una grande source de satisfaction.
Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous.

Avis écrit le 22 novembre 2019

Hôtel 4• idéal pour séjourner au centre ville historique de Murcia. Tout y est soigné, le personnel adorable et la qualité des prestations à la hauteur de nos attentes.
J’y retournerai sans problème !

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, H9027MCdavidc
SergioR4689, Front Office Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2019

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Murcia Siete Coronas . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel pour un autre agréable séjour.

Avis écrit le 11 novembre 2019

voila un hôtel magnifique que je pense les revisiter chaque fois que je passerai pas votre ville Murcie .un accueil excellant , le personnel est à la hauteur des grands hôtels . merci pour le séjour .

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, issamovsky
SergioR4689, Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2019

Cheré Issamovsky,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Murcia. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 4 octobre 2019

Séjour très agréable. Le parking un peu cher. Très central . Hôtel facile d'accès. Personnel très serviable et agréable. Centre ville accessible à pieds. Cathédrale à voir absolument. Hôtel que j'utilise régulièrement!

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, olivierl876
SergioR4689, Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2019

Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir. Votre feedback sera partagé avec tous les membres de l'hôtel car je suis sûr qu'ils trouverons à travers vos commentaires la motivation pour continuer à travailler pour et grâce à la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Murcia Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche

Avis écrit le 24 septembre 2019

Seul soucis, nous avions demandé une chambre contigue à notre fille qui venait nous rejoindre pendant le W-E avec son bébé. et cette demande n'a pas été respectée.
Parking de l'hôtel trop cher pour les résidents

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Francis S
SergioR4689, Manager de Occidental Murcia Siete Coronas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2019

Cher Francis,
Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visteurs, c'est pourquoi nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Afficher plus d'avis