Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 286 avis
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Hôtel situé en plein centre. Un parking privé est disponible au tarif de 16€ les 24h.
Les chambres sont assez petites mais propres et bien décorées. Nous avions une chambre donnant sur une petite place très sympathique et calme (à cette période). Litterie de qualité et salle de bain spacieuse et propre.
Le petit déjeuner était très complet et de qualité.

Date du séjour : mars 2018
Merci, Camo76
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Bien que très bien situé hôtel décevant.

Logés au 1er étage (chambre 115) avec une fenêtre donnant sur une place:
- Chambre vieillotte au mobilier fatigué
- Environnement très, très bruyant avec des restaurants ouverts tard dans la nuit
- wifi instable
- Climatisation non fonctionnelle alors qu'il faisait 27• à l'extérieur

Date du séjour : octobre 2017
Merci, Vincent34070
Avis écrit le 4 mai 2017

Accueil vulgaire et expéditif à la réception (Un des réceptionnistes a éternué bruyamment trois fois sans s'excuser ni se moucher).
La chambre ressemblait à une cellule avec son unique fenêtre
petite et très haute et la couleur foncée des murs.
Publicité mensongère au moment de la réservation sur Internet ne reflétant pas la réalité
Wifi nul qui s'interrompt toutes les trois minutes. Problème de sécurité sur Internet lorsque vous êtes en train de finaliser une réservation en donnant vos coordonnées bancaires
Passage très étroit pour entrer dans la salle de bains par une porte coulissante (50 cm) Les cris venant de l'extérieur jusqu'à 3 h du matin
Les bruits dans les couloirs (arrivée tardive des clients, sorties
d'ascenseurs) J'ai fait part de mon insatisfaction à la réception au moment de payer. Réponse : l'hôtel était complet. Un mensonge de plus car j'avais fait une simulation de réservation pour le même soir en arrivant dans la chambre et il restait encore des
disponibilités sur Booking.com avec toujours les mêmes quatre photos non représentatives
En résumé, dans cet hôtel tout était inhospitalier.

Seul point positif : la situation géographique centrale.

Conseil sur la chambre : Eviter cet hôtel
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Martine75Paris
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Après un petit désagrément à l'arrivée car le réceptionniste ne retrouvait pas notre réservation faites en ligne, le reste de notre séjour fut agréable.
Petit déjeuner à 10€, possibilité de prendre un café + croissant pour 3,5€

Date du séjour : septembre 2016
Merci, Alain70p
Avis écrit le 11 septembre 2016

Très bon hôtel idéalement situé au coeur de la vieille ville. Personnel très agréable, chambres confortables, salle de bain complète et le petit déjeuner est très copieux et varié. Du vrai jus d orange et du café en capsule 'c est très rare'.
Pour une visite de la ville cet hôtel est idéal , en week end garez votre voiture sur un emplacement en ville cela vous coûtera moins cher que le parking de l hôtel 14 euros les 24h mais c est toujours mieux que les parking publics 24 euros les 24h. Je recommande sans hésitez.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis