Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 263 avis
Avis écrit le 12 avril 2017

Bien situé (centre ville), mais très bruyant (le bruit de l'ascenseur, les voisin), Petit déjeuner moyen. Wifi gratuit.Restaurant à deux pas dans la rue du même hôtel, Parking souterrain en face de l'hôtel

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Hallouch M
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Bien pour y passer une nuit. En transit. Hotel propre. Prix intéressant. Bien situer centre ville. Parle français. Petit déjeuner moyen. Hotel sans âmes. Wifi gratuite. Restaurant à deux pas dans la rue du même hotel. On y mange très bien et à un bon prix.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jacquesrossi
Avis écrit le 30 septembre 2015

Suité en centre ville, avec restaurants à côté, hôtel vieillissant....
Chambre propre et literie correcte (vue sur une cour intérieure).Petite chambre,petite salle de bain .....Parking souterrain en face de l'hôtel.
On doit trouver mieux au même prix

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean Paul B
Avis écrit le 10 mars 2015

La chambre est petite, très mauvaise isolation phonique (j'entendais mon voisin ronfler et son wc devait être à hauteur de ma tête...) plus jamais ! L'hôtel est malgré tout bien situé et la chambre était propre

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
1  Merci, vanessat776
Avis écrit le 19 mars 2014

Je devais séjourner à Murcie... l'hotel était un bon rapport qualité/prix, et mieux est probablement possible mais alors il faut chercher, car en Espagne et hors saison ils sont tous relativement bons marchés, et celui-ci était correct en tout cas. Le petit déjeuner également copieux avec pancakes, donc oui, vous pouvez y aller.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires