Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 223 avis
Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Magnifique hôtel très bien situé, centre ville facilement accessible à pieds. La décoration intérieure est contemporaine . Belle chambre très spacieuse et bien insonorisée. La piscine est agréable. Petit déjeuner buffet très copieux. Le restaurant est élégant la cuisine savoureuse. Une mention particulière pour remercier tout le personnel qui est aimable et souriant et particulièrement les serveurs du restaurant qui furent d'une extrême gentillesse et très professionnels. Merci de nous avoir fait découvrir le chupito !!

Date du séjour : septembre 2019
Merci, fran_oiseb440
HotelNelva, Gestion de la qualité de Nelva Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2019

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel!!

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

Grand hôtel excentré
Centre ville accessible à pieds en 20 mn
Hôtel agréable beaux espaces
Piscine extérieure
Personnel agréable
Petit déjeuner très bien possibilité de prendre en terrasse
Chambre de taille correcte très bien équipée
Mérite peut-être un peu plus de modernité
Salle de bain vieillotte
A conseiller

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 737pascalel
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

très beau Hôtel à 65€ , grande chambre avec tout le confort , salle de bain avec douche baignoire et jusque les brosses à dents et rasoirs , il ne manquait rien.
l’hôtel dispose également d’une vaste piscine salle de sport etc....
On y mange très bien et le personnel est aux petit soin
Je recommande cet hôtel

Date du séjour : août 2019
Merci, 524ccb
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Tout d’abord on voit ce bâtiment impressionnant au but de l’avenue et on reconnaît le classique hôtel pour business et on se fait une idée de ce qui va suivre.
Et bien non, nous avions une idée fausse car l’accueil est très personnalisé et cordial, les chambres sont très belles avec une très bonne literie et le service en chambre est parfait.
Si vous posez des questions à la réception, vous recevez vos réponses avec le sourire en prime.
Décoration de l’hôtel de très bon goût.
N’ayant pas envie de sortir le soir, nous avons décidé de dîner au restaurant de l’hôtel et ce fut si délicieux et avec un tel service que nous y avons dîné aussi le deuxième soir.
À recommander si vous visitez Murcia

Date du séjour : octobre 2018
Merci, EdgardoB173
Avis écrit le 6 octobre 2018

Chambres spacieuses, excellent petit-déjeuner dans une atmosphère feutrée, service impeccable d'un personnel tout à fait prévenant! La - grande - piscine offre un atout pour les amateurs du plongeon. Petite distance par rapport au centre, facile à franchir grâce au taxi à 5-6 euros!

Conseil sur la chambre : Chambres très spacieuses. Douche + bain. Sèche-cheveux. Tout le confort souhaité. Aucun bruitage nocturne.
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, FranckKLOECK
Afficher plus d'avis