Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 546 avis
Avis écrit le 22 octobre 2020

Accueil tout à fait satisfaisant. Bien situė pour découvrir la ville de Murcia.
Petit déjeuner bon et varié.
Mais mauvaise insonorisation, vous entendez les voisins et les bruits de la rue.
Grasse matinée impossible.

Date du séjour : octobre 2020
    • Position
Merci, 478nati
Cetina Hotels, Director General de Hotel Cetina Murcia., a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2020

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir évalué votre séjour à l'hôtel Cetina Murcia.

Nous sommes heureux que dans l'ensemble vous ayez passé un séjour confortable.

Nous prenons note de vos commentaires pour continuer à nous améliorer de jour en jour.

Merci de nous avoir fait confiance.

M.Teresa Alcaraz.

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Le personnel est très à l’écoute, et de bon conseil. L’hôtel est tout simplement exceptionnel : petit déjeuner de qualité, literie confortable et partie commune agréable. De plus, la propreté est irréprochable.
Le rapport qualité-prix est parfait. Je recommande fortement cet établissement à quiconque souhaite profiter du coeur de Murcia à deux pas de la majestueuse cathédrale.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, franciscosD3079RL
Cetina Hotels, Director General de Hotel Cetina Murcia., a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2020

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec le reste des voyageurs et merci pour vos gentils mots.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été à l'aise avec nous.
M.Teresa Alcaraz.

Avis écrit le 29 décembre 2019

Très bon accueil , petite chambre fonctionnelle propre et confortable, bruit de la nuit assez gênant mais on est en centre ville.
Très bon rapport qualité prix.
Si nous revenons à Murcia nous reviendrons dans cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 265hendam
Hotel Cetina H, Director General de Hotel Cetina Murcia., a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2019

Cher client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que vous vous êtes senti à l'aise avec nous.

María Teresa Alcaraz

Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Propreté irréprochable, personnel chaleureux et disponible, bon petit-déjeuner et localisation idéale! Bon endroit si vous parlez espagnol ou anglais. Multiples restaurants aux alentours et hôtel proche de la cathédrale. Une cliente plus que satisfaite

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, mimie00
Avis écrit le 15 juillet 2019

Charme de l'hôtel.
Chambre très propre et accueillante.
Qualité de la réception et gentillesse de l'hôtesse.
Petit-déjeuner très soigné.
A recommander en tout point... et sans réserves ! Vraiment ! Bravo !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille