Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 613 avis
Avis écrit le 13 mai 2021 par mobile

Hôtel parfait, rien à redire. Nous y avons séjourné 2 fois 2 jours et un réel plaisir d y retourner à chaque fois. Il est très bien placé pour tout faire à pied. Parking à proximité pour la voiture.
Accueil au top, le petit déjeuner varié et excellent.
Les chambres sont spacieuses et calmes.
Je recommande à 100 %.

Date du séjour : mai 2021
1  Merci, Sophie L
Cetina Hotels, Director General de Hotel Cetina Murcia., a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2021

Chère Sophie,
Merci beaucoup pour votre évaluation.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été à l'aise et bien entretenu.

Salutations
M.Teresa Alcaraz

Avis écrit le 1 novembre 2020

Très bon accueil, hôtel très bien situé en plein centre ville à 2 pas de la cathédrale, chambre agréable avec terrasse offrant une petite vue sur les toits de la ville, petit déjeuner copieux et très varié.

Merci, Louleli
Cetina Hotels, Director General de Hotel Cetina Murcia., a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2020

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir évalué votre séjour à l'hôtel Cetina Murcia.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise et bien entretenu.

Nous vous attendons lors de votre prochaine visite.

M.Teresa Alcaraz
Hotel Cetina Murcia.

Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Emplacement idéal en plein centre À deux pas de la cathédrale.
Personnel charmant et attentionné.
Prestation prestation au top.
Chambre très propre Salle de bain top et fonctionnel.
Préférer une chambre au sixième avec terrasse.
Nous reviendrons !

2  Merci, atitote
Cetina Hotels, Director General de Hotel Cetina Murcia., a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2020

Cher client,

Merci beaucoup pour votre évaluation et pour nous avoir fait confiance.

Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Dirección Cetina Murcia.

Avis écrit le 23 octobre 2020

Accueil tout à fait satisfaisant. Bien situė pour découvrir la ville de Murcia.
Petit déjeuner bon et varié.
Mais mauvaise insonorisation, vous entendez les voisins et les bruits de la rue.
Grasse matinée impossible.

• Position
Merci, 478nati
Cetina Hotels, Director General de Hotel Cetina Murcia., a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2020

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir évalué votre séjour à l'hôtel Cetina Murcia.

Nous sommes heureux que dans l'ensemble vous ayez passé un séjour confortable.

Nous prenons note de vos commentaires pour continuer à nous améliorer de jour en jour.

Merci de nous avoir fait confiance.

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Le personnel est très à l’écoute, et de bon conseil. L’hôtel est tout simplement exceptionnel : petit déjeuner de qualité, literie confortable et partie commune agréable. De plus, la propreté est irréprochable.
Le rapport qualité-prix est parfait. Je recommande fortement cet établissement à quiconque souhaite profiter du coeur de Murcia à deux pas de la majestueuse cathédrale.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, franciscosD3079RL
Cetina Hotels, Director General de Hotel Cetina Murcia., a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2020

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec le reste des voyageurs et merci pour vos gentils mots.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été à l'aise avec nous.

Afficher plus d'avis