Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline52 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 780 avis
Avis écrit le 23 août 2022 par mobile

Superbe hôtel très propre , petite déjeuner excellent, personnels irréprochables et très professionnels , les équipements sont de qualités, il y a un petit réfrigérateur dans la chambres et fer à repasser, l hôtel est très bien situé près de la cathédrale et autres moments

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, NoJaIs
Cetina Hotels, Director General de Hotel Cetina Murcia., a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2022

Cher client,
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre confiance en l'hôtel Cetina Murcia.

Avis écrit le 6 juillet 2022

L'hôtel est très bien situé, à deux pas des monuments historiques. La réception est très agréable et l'accueil de qualité. La chambres et la salle de bain étaient relativement spacieuses. Le minibar était même inclus dans ma catégorie de chambre. Faible insonorisation avec la chambre voisine qui était particulièrement bruyante, mais pas de bruit de la rue cependant.

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Coralie-Robert
Cetina Hotels, Director General de Hotel Cetina Murcia., a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2022

Cher clientl,

Avis écrit le 8 juin 2022

hôtel très bien situé, bien tenu et agréable - nous avons été très bien accueilli et conseillé - bon rapport qualité prix
Nous avons été désolé de ne pouvoir rester qu'une nuit car l'hôtel était complet le lendemain...

Date du séjour : juin 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jean-Paul G
Cetina Hotels, Director General de Hotel Cetina Murcia., a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2022

Cher Jean-Paul,

Avis écrit le 6 juin 2022

Excellent accueil de la part de tout le personnel, magnifique hôtel, propre, confortable, petit-déjeuner très varié et complet. Hôtel très bien placé tout près de la cathédrale et de l'hyper centre. Excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, T3154DSnadiae

Cher Catherine,

Avis écrit le 16 mai 2022

super hôtel petit déjeuner extra dommage les cloches de l'église assourdissante le soir jusqu'à 23h et le matin à 6h45 7h 7h45 et 8h
Le petit déjeuné est copieux est excellent
Chambre est sanitaire confortable et propre
Personnels accueillant et sympathique

Conseil sur la chambre : Hotel peu bruyanr sauf pendant les cloches de l'eglise proche
Date du séjour : mai 2022
Merci, cyrano24B
Cetina Hotels, Director General de Hotel Cetina Murcia., a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2022

Cher client,
Merci pour ta confiance. Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que vous nous choisissiez lorsque vous venez en ville.
Salutations.

Afficher plus d'avis