ZenHotels.com
Avis écrit le 20 janvier 2018

L'hôtel est idéalement situé, à 2 pas du centre-ville et des transports en commun. On est pas gêné par les nuisances sonores, bien au contraire on a l'impression d'être en ville mais à la fois à l'écart de tout. Les chambres sont un peu petites mais le confort est au rendez-vous. L'accueil est vraiment sympathique.

Date du séjour : décembre 2017
1  Merci, aureliea249
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé proche des rues des restaurants et bars de la ville mais sans pour autant subir le bruit. Les chambres sont de bonne taille, propres et la literie de très bonne qualité ; la nôtre était calme car donnant du côté opposé à l'entrée de l'hôtel dans une rue plus calme où nous avons même pu nous garer. Le personnel de réception a été très disponible. Seul bémol le service du petit-déjeuner relativement désagréable alors que la qualité du petit-déjeuner en lui même était très bien.

Date du séjour : septembre 2017
1  Merci, lacagouille16
Avis écrit le 8 août 2017

Hotel situé a 2 pas du centre, facile d'accés. Rue circulante. Chambre correctes, attention aux clim qui ne fonctionnent pas toujours; Sdb fonctionnelle; ne pas essayer de dormir fenêtre ouverte en été, trés bruyant. Cafétéria/ Bar a l'entrée, bonne alternative pour un diner rapide ou un p¡tit déj a moindres frais, sans perdre en qualité.
Personnel accueillant et a l'écoute. Vous y verrez certainement Madame la propriétaire, aimable, qui loge dans létablissement, et qui entame facilement la conversation.

Conseil sur la chambre : 505, trés ample, idéale pour trois
Date du séjour : août 2017
1  Merci, François L
Avis écrit le 25 juillet 2017

Accueil parfait dans cet agréable hôtel, à deux pas du centre ville et des parkings. Personnel très serviable et efficace. Le calme règne dans les étages comme à la cafétéria ou au restaurant. Hôtel très propre et très confortable. On y retournerait sans hésitation.

Conseil sur la chambre : Les chambres d'angle sont plus claires et plus spacieuses.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, IsaA950
Avis écrit le 10 mai 2017

Hôtel bien situé en centre ville. Chambre spacieuse pour 3 personnes . 1 lit double et un simple. 2 petits fauteuils, bref , de l'espace. Parking public à 100 mètres dont une partie prise en charge par l'hôtel.petit déjeuner possible dans le bar attenant ou formule buffet dans l'hôtel.Un plus: on parle Français. C'est le deuxieme fois que nous revenons a cet hôtel !!

Date du séjour : avril 2017
1  Merci, BEAUJARD D