Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 641 avis
Avis écrit : 14 janvier 2018

beaucoup de chose son a revoir , rénovation des chambres , qualité du lit
mais je reviendrais pour l accueil et l amabilité de deux adorables réceptionnistes Simona et Carmen a qui je dit merci
je le pense vraiment je voyage souvent , pour moi le Mindoro a la chance d avoir un personnels aussi aimable

Conseil sur la chambre : les chambres renovés
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, MalikT32
NHCastellon, Director General de NH Castellón Mindoro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2018

Cher client,
Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire.
Tout le personnel de l'hôtel apprécie vos mots, en particulier Carmen et Simona.
Nous espérons vous revoir à l'hôtel NH Mindoro.
Salutations,

Avis écrit : 30 septembre 2017

Encore un séjour magnifique dans cet hôtel. Avec toujours un personnel plein de qualité, et pour notre cinquième sejour encore un sans faute.Emplacement, service, restaurant tout est au top.Bientôt un sixième séjours.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Rosy A
NHCastellon, Director General de NH Castellón Mindoro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de nous envoyer votre expérience et de partager avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.

Nous sommes heureux que votre séjour était agréable et ils se sentaient à l'aise avec notre personnel et des installations. Ses paroles nous, aider sans aucun doute, d'améliorer encore notre service à la clientèle.

Nous espérons que votre sixième séjour c'est bientôt.

Sincères salutations,

Avis écrit : 25 septembre 2017

Arrivés tard dans la nuit, nous avions reservé via ebooking. L'accueil a été très froid !
Pour un hôtel 4 étoiles, la propreté est à revoir au niveau de la salle de bain !
La chambre était spacieuse avec un balcon.
Parfait pour une halte dans cette très belle ville de castellon.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Alexa C

Cher client,
Tout d'abord, merci pour votre temps et votre avis, qui va certainement nous aider à continuer à améliorer.
Nous nous excusons pour les inconvénients que vous aviez pendant votre séjour, indiquer ces incidents aux départements concernés. Votre commentaire concerné nous a mis que ce n'est pas la façon dont nous travaillons et il y a le sentiment que nous voulons clients transportés.
J'espère que cela ne concerne pas une perte de confiance dans l'Hôtel NH Mindoro.
Avec le désir de le revoir, je saisis cette occasion pour envoyer un salut cordial.

Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Chambre assez défraîchie, humide et propreté plus que limite pour un hôtel 4*, même si le prix de la chambre 70€ le laissait y penser. Pour quasiment le même prix l'hôtel Luz fait beaucoup mieux !
Par contre le personnel est parfait, très serviable et très professionnel. On nous avait oublié le lit d'appoint, qui nous a été amené par la personne de l'accueil qui était seule, une fois son service terminé.
Parking à quelques mètres avec tarifs négociés pour les clients de l'hôtel.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Fab H
NHCastellon, Director General de NH Castellón Mindoro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2017

Cher client,
Nous voulons utiliser pour vous informer que l'hôtel est dans un processus de réforme et les trois étages supérieurs sont entièrement rénové.

Avis écrit : 31 juillet 2017

Très bon hôtel situé au centre ville à deux pas des magasins et restaurants-café. Le personnel est très agréable, acceuillant et professionnel surtout Carmen (elle trouve une solution à tout, impressionnante d'efficacité).
Choississez les chambres rénovées (appellées new style) qui sont très agréables et contemporaines.
L'hôtel Mindoro est un excellent choix pour ceux qui souhaitent passer un bon moment à flaner en ville et retrouver en fin de journée une chambre cosy et reposant avec un personnel attentionné.
Lorsque le petit déjeuner est inclus avec le prix de la chambre, il ne faut pas hésiter à en profiter, sinon à quelques mètres de l'hôtel les bistrots proposent des formules entre 2 et 4€/pers. Mais un bistrot ne vaut pas l'autre, il faut être attentif. Privilégiez la place "Santa Clara" oul bien les rue commercantes qui regorgent de petit bistrots sympatiques.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, 63gabrielk
NHCastellon, Director General de NH Castellón Mindoro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2017

Cher Jessica,

Nous vous remercions de nous envoyer votre expérience merveilleuse et partager avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous avez senti à l'aise avec nos installations et services. Ses paroles nous, sans aucun doute aider, de continuer à améliorer de jour en jour.

Nous espérons que de raconter leur présence et profiter de cette occasion pour envoyer un salut cordial.

Afficher plus d'avis