Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 1 332 avis
Avis écrit le 7 octobre 2015

Nous avons passés 14 nuits au Servigroup Rialto:

- Hotel simple, rien d'exceptionnel mais tout est propre , ambiance conviviale
- Nourriture variée et très bonne ( poissons et viande tous les jours à la plancha ! )
- Très bon buffet au petit - déjeuner ; beaucoup de choix
- Le personnel est très sympathique, notamment au restaurant de l’hôtel et à l’accueil ou nous avons pu imprimer les cartes d'embarquement
- Piscine pas très grande mais c'est suffisant , piscine très propre également
- Superbe situation, à 300 mètres de la plage, proches de tous les commerces, restaurants, bars en front de mer

Cependant, de petits points négatifs qui pourraient être corrigés :
- Le wifi est de très mauvaise qualité dans la chambre , des coupures toutes les 2 minutes
- Les personnes qui réservent leur transat à partir de 8 heures du matin et qui ne sont pas à la piscine avant 10 heures .....
- Sur la télévision il n'y a que 2 chaines françaises qui sont 2 chaines d'informations, ce serait bien d'avoir TF1 ou M6 les chaines principales en France.

Pour résumer, très bon hotel de qualité, situation idéale, rapport-qualité prix exceptionnel. Nous reviendrons volontiers !

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
1  Merci, Benjamin D
Avis écrit le 7 octobre 2014

hotel calme pres de la plage .
nos etions en pension complete .tous les repas sont tres varies et gouteux.personnel tres serviable .le coin piscine est parfait .les chambres sont je dirais normales.excellent rapport qualite prix

• Séjourné : septembre 2014, voyage en famille
2  Merci, lefacteurcolis
Avis écrit le 14 juin 2014

Un très bon hôtel, très proche de la plage, accueil et service excellents, personnel aimable et souriant, un très bon buffet, un hôtel de taille moyenne ce qui en fait son charme, proche des boutiques et restaurants, je le recommande!

• Séjourné : juin 2014, voyage en solo
1  Merci, Christopher M
Avis écrit le 4 juin 2012

Séjour en couple (français).

Les points positifs :

- Bon rapport qualité/prix
- Hôtel trés propre
- Personnel de l'hôtel compétent et agréable (surtout le personnel du restaurant !!)
- Chambre spacieuse et fonctionnelle
- Nourriture variés et plutôt bonne aux buffets (petit déjeuner et diner)
- Frigo à disposition libre dans la chambre (très pratique pour y déposer ses propres boissons et rare dans les hôtels)
- Proximité de la plage llevante
- TV avec beaucoup de chaines internationales

Les points négatifs :

- Insonorisation entre les chambres (on entend trop les voisins)
- Quartier allemand et anglais (comme dans beaucoup de quartier de Benidorm)
- Beaucoup de bruit la nuit (Pub Anglais/Allemand à proximité)
- Wifi, certes gratuit mais impraticable (bande passante trop limité, environ 128 kbps soit 15ko/sec)
- Nourriture varié mais malheureusement trop grasse (beaucoup d'huile)
- Nourriture bonne mais quelques éléments viennent entacher cela (jus de fruit et glace de mauvaise qualité

En conclusion, cet hôtel est pour moi un très bon trois étoiles et les méritent largement.
Je recommande sans hésiter cet hôtel pour un séjour à Benidorm.
Le groupe Servigroup semble sérieux, important à Benidorm et semble investir un maximum dans ses hôtels. Je pense donc que l'ensemble des hôtels de ce grand groupe est de bonne qualité.

Espérant ne rien avoir oublié :-)

Conseil sur la chambre : Je conseille de choisir une chambre face à la piscine car même si l'hôtel n'est pas élevé par rapport aux immeubles alentours, une vue face à la piscine permet d'avoir le soleil durant l'après-midi et jusqu'à la fin de soirée ce qui est appréciable en rentrant de la plage et après une bonne douche :-)
  • Séjourné : mai 2012, voyage en couple
5  Merci, SYLVAIN F
Avis écrit le 29 avril 2012

J'avais réservé l'hotel un peu au hasard à Bénidorm. Quelle magnifique surprise!!!!!!!!!!!!!!!
Acceuil très sympathique, chambre spacieuse, sdb grande et fonctionnelle. Et puis, une propreté incroyable avec un personnel souriant et compétent.
La literie est super....... aucun souci de se lever avec une barre dans le dos.....
Les buffets sous savoureux et variés, vous trouverez chaque jour de quoi vous satisfaire.

Bref, nous, on a déjà réservé pour septembre

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine, c'est plus sympa
  • Séjourné : avril 2012, voyage en couple
5  Merci, franguy