Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 3 249 avis
Avis écrit le 30 juillet 2018

Je tenais à féliciter et remercier tout particulièrement VERONICA, PATRICIA toutes deux à la réception pour leur gentillesse, leur compréhension et leur dévouement.

Le Maître d'hôtel, comme le personnel des bars (neuvième étage,piscine et près du restaurant) sont tous irréprochables, souriants et professionnels, tout comme le service lors des repas.

Seule la présence de multiples enfants vient gêner la tranquillité des lieux...

Conseil sur la chambre : Les chambres d'angles des deux derniers étages sont les plus spacieuses.
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Roger C
Director V, General Manager de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2018

Estime Roger C

Merci beaucoup de partager votre expérience! Nous sommes ravis de lire votre étonnement et votre appréciation pour le service et l'attention personnelle des employés, en particulier le Veronica et Patricia, qui font la Villa del Mar unique et spécial

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Benidorm.

Cordialment

Hotel Villa Del Mar

Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Nous séjournons actuellement à l’hotel villa del mar en formule All inclusive depuis le 14/07.
Notre avis est mitigé sur l’hotel :
- sur la chambre, elle est conforme aux photos et la vue est sympa. Nous avions chambre avec jacuzzi c’est agréable aussi. Mais oubliez les grasses matinées, pas de double vitrage or les rues et toutes en bas de l’hotel Sont bruyantes jusqu’à 1h du matin ( minimum) . Même au 8eme étage nous entendons les gens passer et crier ainsi que les voitures et motos incessantes. Le matin, nous sommes rapidement réveillés par les portes des chambres de l´etage qui claquent toutes les 2 minutes, et le bar juste au dessus de notre étage qui va ouvrir. A 9h donc, vous ne pouvez plus dormir.
Sur la propreté de la chambre ,je ne comprends pas les gens qui disent que c’est nickel, c’est du «  à peu près » les serviettes sont changées, le lit fait et un coup d’aspi Est passé je pense que ça s’arrete la.
- sur le all inclusive : nourriture très varié ce n’est pas de la grande qualité mais c’est suffisant. Par contre le restaurant est extrêmement bruyant et les serveuses redressent les tables dès que les gens quittent leur table donc enorme vacarme de la vaisselle qui tombe etc... c’est moyen, surtout au petit déjeuner. On a l’impression qu’ils veulent nous mettre dehors.
- la piscine est sympa quand pas trop bondée d’enfants, a cette période difficile d’y échapper mais nous avons pu en profiter tout de même.
- salle de sport : aucun intérêt, 3 machines, si quelqu’un est déjà dedans vous ne pourrez sûrement pas pratiquer l’exercice que vous souhaitez .
- la localisation : bien mais nous avons loué un scooter car dans le centre c’est beaucoup plus sympa
En bref hôtel 4 étoiles mais plutôt un 3,5 étoiles, ne vous attendez pas a un hôtel luxueux, nous ne reviendrons sûrement pas.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, ChloeL1574
Avis écrit le 1 juillet 2018

je pense y retourner en septembre j ai deja fais beaucoup d hotel a benidorm mais celui la jamais fais a conseillé pour sa proximité de la plage et de la ville chmabre impecable personnel a l ecoute tres propre

Séjourné : août 2017
Merci, nana59430
Avis écrit le 16 juin 2018

Je remarque un manque de qualité des repas. Évidemment il’y a toujours un grand choix avec de la nourriture correcte mais je regrette qu’il n’y ai plus de potage maison. Nous avons droit tous les jours à deux potages en sachet infecte. Je regrette les bonne soupe maison d,il y a deux ans ( pois, poissons, ...).
De plus je trouve inacceptable que le personnel réserve une table au restaurant à certaine personne. Dans notre cas, il y avait une dame seule qui avait droit à une table de 4 personnes et que le personnel lui réservait tous les jours grâce à une bouteille de vin posée à l’avance.
Je ne trouve pas correct non plus l’enveloppe posée dans les chambres par les femmes de ménage. Le fait de donner un pourboire se fait spontanément si on est content du service. Se sentir obligé de le faire est dérangeant.
Mais je pense malgré cela que cet hotel reste un must à Benidorm surtout grâce à sa localisation et la gentillesse de tout le personnel qu’il soit de bar, salle, réception, animation etc...

Conseil sur la chambre : Sans hésiter chambre avec vue sur mer
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Jocelyne-Michel V
Director V, General Manager de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Tout d'abord, merci beaucoup de partager votre expérience avec nous et surtout pour les critiques constructives que vous nous avez faites, sans aucun doute elles nous serviront à nous améliorer Nous avons pris en charge les incidents survenus durant votre séjour et nous espérons que vous nous en donnerez l'opportunité démontrer à nouveau la qualité et le service dont nous sommes fiers à Villa de Mar et pour lesquels nous sommes reconnus parmi nos clients

Cordialement

Hotel Villa del Mar

Avis écrit le 26 mai 2018

chambre avec jacuzzi , ménage impeccable , staff acceuillant et aimable , meilleur hôtel pour nos vacances en Espagne . Cet hôtel n a que des points positifs , en face de la mer.Rien ne vaut plus que de se reveiller tous les matins avec le bruit des vagues.¨Plein de magasins à proximité, petit port , jet-ski, bateaux pour se rendre sur l'ile en face de l hotel .Mangez un cookie et faites un voeux , sinon vous aurez au moins passer des belles vacances dans le meilleur HOTEL de Benidorm.

Conseil sur la chambre : vue mer , éviter les chambres en face des ascenseurs ,trop de bruit le soir
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, eugenieren5
Director V, General Manager de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Cher Eugene

Nous apprécions que vous ayez consacré quelques minutes de votre temps à décrire votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'emplacement, le service, les détails de l'hôtel, etc ...

Nous aimerions vous revoir bientôt!

Hotel Villa del Mar

Afficher plus d'avis