Servigroup Nereo
Hôtels à proximité
148 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 197 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Montemar(Benidorm)
163 $ US
106 $ US
  • Sur le front de mer
Alerte économie! 23 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 138 $ US/nuit de cet hôtel.

165 $ US
  • Stationnement gratuit
351 $ US
224 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 276 $ US/nuit de cet hôtel.

132 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 147 avis
Avis écrit : 6 août 2016 par mobile

L'hôtel est très bien pour des vacances avec des enfants.
Rapport qualité/prix intéressant.
Les clients c'est principalement des familles avec des enfants et des couples retraités. (Peu de jeunes)
Animateur sympathique.
Personnel souriant et serviable.
Très propre.
Repas variés.
Chambres spacieuses.
A 5 minutes à pieds de la plage.
Les hôtels au tours proposent des animations pour les enfants le soir.

Séjourné : août 2016
1  Merci, Hail82
Avis écrit : 1 juillet 2016

Nous venons de réserver cette année 2016 pour le mois d'aout nous l'avions repérer l'année passé nous sommes un couple et 2 enfants il nous a tellement plus nous espérons ne pa être déçu ma femme à peu du bruit si on nous affecte un chambre sur les étages bas nous faisons confiance aux personnels [que nous saluons]qui saura nous satisfaire vu certaine réponse faite aux clients
Cdl

Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, Moussa G
Avis écrit : 1 décembre 2015

Hôtel très propre et bien tenu,literie bonne ,bonne cuisine familliale,clientèle agée a cette période(fin octobre)situation très bien! 300 m de la mer,proche de tout,magasins,restaurants,pharmacie,locations voitures,banques supermarchés etc.
Personnel serviable,parle le Français a la réception
Tony D Hannut Belgique

Conseil sur la chambre : Pour couple calme
  • Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, Tony D
Avis écrit : 14 juillet 2015

Je suis ravi de mon séjour à l'Hôtel Nereo Servigroup, la chambre, le buffet, l'accueil, la propreté, wifi gratuit, climatisation dans tout l'hôtel, etc... .Un 3 étoiles qui en mériterait 4, la plage est très proche.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en solo
1  Merci, Christopher M
Avis écrit : 30 juin 2014

Hotel très propre, bien entretenu, chambre propre, personnel souriant, nourriture bonne, variée mais pas assez souvent. J'ai un excellent souvenir d'une Leila qui nous débarrassait (buffet) vite, et qui avait un magnifique sourire et un mot gentils pour tous les clients dont elle s'occupait. Hôtel que je recommanderais, près de la plage, mais uniquement pour ceux qui aime Benidorm.

Conseil sur la chambre : toutes les chambres avec terrasses, et toutes de même qualité
  • Séjourné : juin 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix