Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 300 avis
Avis écrit le 16 décembre 2017 par mobile

3 jours au 20 ième étage des dunes suites !
Se lever le matin avec une vue en première ligne sur la méditerranée c'est que du bonheur !! La chambre est grande et la literie très confortable mais le coin cuisine un peu petit et quelques rénovations dans l'appartement serait le bienvenue !
Personnel sympatique sauf au restaurant.
Très bon sejour dans l'ensemble, nous reviendrons mais il ne faudrait pas qu'ils augmentent trop les prix puisque tous les ans nous constatons une augmentation, c'est le cas de l'hôtellerie en général à Bénidorm, les tarifs ont flambés ces dernières années !

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, infrasonik
Avis écrit le 3 octobre 2017

le personnel est adorable, facil a retrouver, le restaurant avec des menus très varié, c´est un endroit avec beaucoup d´activités piscine couverte, location de voiture et excursions.
heqoidhepojoèw qwdipowejfpjwefjwe wefojéwjf`kef`k dejepjokeod. qwdpojfpoewjf uwe´jwepfjpoefwm ewfjpwjfoekfwj wefjwpeofjpoewf

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, simoelabdi
Avis écrit le 4 septembre 2017

14 ans que nous allons à Benidorm dans différents hôtels ou appartement. Les Dunes Suites combinent emplacement (magnifique vue sur la plage de Levante) et qualité générale de l'appartement (très literie entre autre et hygiène). Cependant, autant la réception est agréable autant les serveurs du restaurant sont d'une antipathie que je n'ai jamais rencontré ailleurs à Bénidorm). Cependant le rapport qualité/prix (un des meilleurs à Bénidorm) est très bon et je n'hésiterai pas à revenir.(essayez de demander une chambre en hauteur car la promenade le long de la mer Levante est bruyante

Conseil sur la chambre : Demander les appartements en hauteurs. Les nuits peuvent être bruyante en été le lond de l'avenue de la méditerannée :)
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, abdeddhi
Avis écrit le 8 mars 2017

Cela fait trois ans que nous séjournons dans cet hôtel durant la période hivernale. On se sent maintenant comme à la maison. Nous regrettons simplement que cette année il n'y ait pas de chaînes de télévision (TF1,A2, FR3) française comme les autres années et cela d'autant plus que cet hivers a été particulièrement maussade. Heureusement, le chauffage fonctionne très bien. Nous n'avons hélas pas beaucoup profité cette année (météo oblige) de la terrasse plein sud et à l'abri du vent. Nous reviendrons l'année prochaine en espérant retrouver des conditions climatiques normales.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
4  Merci, georges j
Avis écrit le 4 août 2016

Nous allons chaque année dans cette belle ville de Benidorm ( je sais c'est pas l'avis de tout le monde :-) ) et nous avons choisi cet hôtel car il offre beaucoup de prestations très sympas et toutes les chambres ont la vue mer, on adore!
Les chambres sont simples mais très fonctionnelles et surtout avec de grands balcons avec la vue sur la promenade au bord de la mer , la mer et les bateaux qui naviguent.
juste en bas de l'Hotel il y a un restau ou on adore déjeuner car le déjeuner y est toujours frais et surtout pas cher : 2.50 euros par personne :-)
C'est notre petit coup de cœur depuis des années :-)
Nous sommes heureux d'y retourner chaque fois et le personnel très sympa et gentil, parlant plusieurs langues

Conseil sur la chambre : Pour ceux qui n'aiment pas être au 20 eme étage, il est préférable de demander une chambre sur les étages plus bas
  • Séjourné : janvier 2016, voyage en famille
    • Position