Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 225 avis
Avis écrit le 21 juin 2017

Notre plus belle expérience dans un quatres étoiles
Aucune remarque négative
Que du bon
Nous aimerions y revenir
Les animations en soirée étaient super
Le spectacle proposé était grandiose
La piscine, la plage

3  Merci, Timochenko
Avis écrit le 1 juin 2017

17 ans dans cet hôtel mais changement en cuisine depuis 2015: côte 5/10
Diner buffet : dessert - pots de glace ou cornetto pour un hôtel 4 ****
Chambre pas de shampoing a notre arrivée mais reçu le lendemain après nettoyage de chambre et réclamation.
Situation impeccable digue/plage.
Propreté chambre impeccable mais remonter de la plage a 15h10 et se trouver face au personnel d' entretien, c'est un peu tard pour le nettoyage.

Conseil sur la chambre : Un petit changement de moquette ne serait pas un luxe
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, afrancq2010
Avis écrit le 18 octobre 2016

Trop bien habitués par la nourriture précédemment nous avons trouvé que celle ci correspond plus à un buffet de cantine que d un Quatre Étoiles . Comme déjà signalé les salles de bains sont obsolètes. Heureusement que son emplacement face à la mer incite à choisir cet hotel.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jeanleonpierrg
M_Jose_Berges, Director de Relaciones con Clientes de Sol Costablanca by Meliá, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2016

Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez sur l'hôtel, il est très important pour nous savonsque l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aide à améliorer la qualité de nos services et, partant, d'améliorer la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour le temps que vous avez pris à écrire sur votre expérience.

Sincères amitiés,

Avis écrit le 26 septembre 2016

Vu l'emplacement, au bord de la mer, je recommande cet hôtel pour les vacances et non pas pour les voyages d'affaires en raison des animations et des rencontres qu'on pourra faire avec des gens du monde entier.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Soufi B
M_Jose_Berges, Director de Relaciones con Clientes de Sol Costablanca by Meliá, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2016

Cher Soufi B,

Merci beaucoup pour vos beaux mots sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un trés bon séjour avec nous.

Nous ne pouvons pas attendre de vous revoir à Sol Costablanca.

Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Des années que nous pratiquons cet hôtel !
Le même confort,une propreté rigoureuse et un personnel aimable
Un petit bémol cependant les salles de bains mériteraient d être modernisées !!!
Le service du buffet s est amélioré
La nourriture est bonne et variée
C'est toujours avec plaisir que nous y reviendrons
Je recommande cet établissement les pieds dans l'eau !!!une situation unique !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jr G
M_Jose_Berges, Director de Relaciones con Clientes de Sol Costablanca by Meliá, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2016

Cher Jr G,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Sol Costablanca pour passer votre séjour ainsi que d'avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

C'est pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour.

On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.

Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.

Salutations les plus distinguées,

Afficher plus d'avis