4 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 621 avis
Avis écrit le 28 septembre 2021

Tout à bord l’emplacement est juste exceptionnel, proche de tout à pied et en même temps au calme (plage, ancienne ville, bar , restaurant).
L’accueil très professionnel surtout la jeune fille dont j’ai oublié le nom.
Petit déjeuner parfait, dîner excellent (un peu cher mais de qualité)
La chambre 004 juste waw avec une immense terrasse unique dans cette hôtel avec une vue à couper le souffle.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nabfat
Miguel Ángel Cortés, Otros de Gastrohotel RH Canfali, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2021

Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Salutations.

Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

L'experience culinaire était magnifique. Nous étions accueilli par Carmen qui est très agréable comme personne. Toute à été parfaite. Très belle vue. Tous les plats c'était bien expliqué, présenté. Ca se voit l'expérience du chef. Je reviens mardi soir . Il faut réserver en avance la table si vous voulez être en première ligne.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 710pavelv
Miguel Ángel Cortés, Otros de Gastrohotel RH Canfali, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2021

Salutations,

Avis écrit le 20 juillet 2021 par mobile

Accueil par réceptionniste (Amine) très professionnel, plein de bons conseils.
Personnel aux petits soins et souriants, tant à la réception qu’au restaurant. Avons particulièrement apprécié le caractère chaleureux de Torres et ses conseils en vin.
Avons pris demi-pension afin de profiter du restaurant qui nous a offert une qualité régulière. Pour moi, un des meilleurs de Benidorm par son originalité.
La vue sur Benidorm est extraordinaire et la terrasse avec son jacuzzi offre une vue circulaire magnifique

Conseil sur la chambre : Parking à distance mais possibilité de déposer avant ses bagages ol’hotel
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Guido M
Miguel Ángel Cortés, Otros de Gastrohotel RH Canfali, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2021

Monsieur Guido M,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à la rédaction d'un avis aussi sympathique sur Tripadvisor.
Nous apprécions beaucoup vos paroles et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 1 juillet 2021

Excellente adresse à Benidorm, situation parfaite à proximité immédiate de la vielle ville animée et de la plage. Le Directeur de l'hôtel est extrêmement courtois et d'un grand professionnalisme. A la réception Faten est adorable, au restaurant l'équipe est top, José, Paco, Carlos, Alex, Hind et Carmen méritent un 10/10 tous sont parfaits.
Le petit-déjeuner à la carte est très bon, j'ai particulièrement apprécié le Healthy, jus d'orange pressé délicieux. Propreté irréprochable des chambres, jacuzzi, et parties communes. Protocole Covid respecté à la lettre. Bref à recommander, nous reviendrons.

Conseil sur la chambre : Chambres côté mer superbes vues, balcon si possible
Date du séjour : juin 2021
Merci, MFRG
Miguel Ángel Cortés, Otros de Gastrohotel RH Canfali, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2021

Cher hôte MFRG,

Vous ne savez pas combien nous apprécions vos paroles , nous avons la chance d’avoir une équipe humaine professionnelle qui met tout ses efforts et son savoir-faire à la disposition de nos hôtes pour satisfaire tous leurs besoins et attentions

Nous sommes honorés d’avoir accueilli quelqu’un d’aussi honorable que vous.

Notre engagement est de faire tout notre possible pour que vous vous sentiez chez vous, avec la plus haute qualité.

Nous avons hâte de vous revoir.

Je transmettrai vos paroles à notre personnel, ils sont tous très heureux d’avoir pris soin de vous.

Encore une fois, je vous remercie.

Directeur de l’Hôtel RH

Avis écrit le 4 janvier 2020

Chambres propres et spacieuses personnel au petit soin, vue de la chambre magnifique. Proche du centre lieux idéal pour un séjour parfait.
Nous recommandons vivement autant l'hôtel que la restauration et le petit déjeuner choix et qualité sont au rendez-vous

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Escource
direccioncanfali, Director General de Gastrohotel RH Canfali, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2020

Cher Escource

Merci beaucoup d'avoir évalué votre séjour au Gastrohotel RH Canfali avec 5 points. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et c'est formidable de voir que vous avez apprécié vos vacances.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations
Miguel Cortés