Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 949 avis
Avis écrit : 27 août 2017

Je viens régulièrement passer qqs heures au Gran Hotel Delfin pour travailler et c'est toujours un moment très agréable: situation privilégiée avec vue imprenable sur la baie de Benidorm Poniente, l'environnement est calme et prête à la relaxation, le personnel est aux petits soins et vous accueille toujours avec le sourire, quel que soit le moment de la journée, quel que soit le montant déboursé... On se sent à la maison...et ça, c'est vraiment très rare! Un veritable régal, passage obligé pour le vacancier!

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, lucbinet
Juan D, Director General de Gran Hotel Delfin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2017

Cher lucbinet,

Un grand merci pour votre gentil commentaire. Il est très gratifiant pour nos équipes de constater que votre experiencie au Gran Hotel Delfin s'est particulièrement bien déroulé, cela nous renforce dans notre travail d’accueil de notre clientèle. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Salutations,

Avis écrit : 11 août 2017

excellent hotel a grandeur humaine ,propre et bien tenu,buffet copieux ; dommage les chambres ne sont pas du tout insonorise, un personnel agreable et a l ecoute ;face a la mer ,grande plage;piscine impeccable attention les clients se reserve les chaisses; malgré les pancartes......... notre chambre n etait pas la plus jolie ,et pas de cafetiere a notre disposition ;(reserve avec lastminute ) sejour parfait envie de revenir vite dans cet hotel .

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, nadine l
Juan D, Director General de Gran Hotel Delfin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2017

Cher nadine l,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire un si bon commentaire. Le service à la clientèle et la qualité des employés est très important pour nous et nous sommes très heureux que vous l’ayez apprécié. Nous sommes partagés vos commentaires avec tout l equipe et nous pouvons vous dire que vous leur avez fait très plaisir.
D´un autre cote nous nous réjouissons d'apprendre que nos services ainsi que nos instalalations aient pu contribuer à vous faire passer un séjour parfait, nous avons pris bonne note de vos remarques et nous veillerons aux améliorations nécessaires, merci encore et à très bientôt!

Avis écrit : 28 juin 2017

Hotel bien situé à quelques mètres de la plage. Buffet copieux et peu onéreux. Le personnel très sympathique et à l'écoute même si le niveau de Français et un peu faible. Les serviettes pour la piscine sont un vrai plus...!

Séjourné : juin 2017
Merci, patricem582
Juan D, Director General de Gran Hotel Delfin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2017

Cher patrice m,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ,c'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Nous nous réjouissons d'apprendre que notre equipe ainsi que l'ensemble des prestations de l'hôtel aient pu contribuer à vous faire passer un agreable séjour Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous veillerons aux améliorations nécessaires, nous accordons une grande importance à chaque détail afin de satisfaire vos attentes .
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour.

Avis écrit : 21 mai 2017 par mobile

Excellent hôtel bien tenu , très propre , belle situation en bord de mer , personnel agréable.
Nourriture très variée et de qualité. champagne au petit déjeuner.
Arrêt de bus devant l hôtel.
Piscine chauffée . Jacuzzi très spacieux.

Séjourné : mai 2017, voyage en famille
Merci, Extraordinary19037
Juan D, Director General de Gran Hotel Delfin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2017

Cher Joëlle K,

Nous vous remercions de votre commentaire , l'ensemble de l'équipe est très touchée par ce type de commentaires, qui nous encouragent à maintenir notre qualité de service, en souhaitant vous revoir dans notre établissement si vous revenez à Benidorm,

Salutations,

Avis écrit : 1 mai 2017

SEJOUR D UNE SEMAINE FIN AVRIL, BEL EMPLACEMENT, rien a dire tout est parfait , chambre impeccable, machine à café, balcon, mer et palmier , nourriture de bonne qualité, animation intéressante magicien, orchestre, seul petit bemol aucune chaines de television et de journaux francais et italiens, beaucoup de clienteles anglaises ( tres sympathique ) UN TRES BEL HOTEL AVEC UN PERSONNEL DE PREMIER ORDRE, merci pour ce sejour RITA ET PHILIPPE

Conseil sur la chambre : chambres du haut, jolie vue
  • Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, RITAPHILIPPE
Juan D, Director General de Gran Hotel Delfin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2017

Chers Rita et Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour décrire votre dernière visite chez nous. Il est fort agréable de lire l’expérience de votre séjour au Gran Hotel Delfin sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à revenir nous visiter!

Salutations!

Afficher plus d'avis