Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 257 avis
Avis écrit le 18 août 2017

Etablissement très correct. Idéalement placé près des commerces et pas très loin de la plage.
Le personnel est très professionnel et sympatique.
Les chambres sont petites mais très bien tenues.
La restauration "rien à redire" la nourriture délicieuse et variée.
Il faut tout de même signaler que la clientèle est majoritairement Anglaise et malheureusement les animations en soirée, sont faites en Anglais .
Les français sont malheureusement très peu nombreux. Dommage.
Ceci dit nous avons tout de même passé un excellent séjour.

Conseil sur la chambre : Nous n'avions pas une chambre avec vue sur le piscine mais peut être était ce mieux, à cause du bruit des animations en soirée.
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, NEMRAC1955
MedplayaBenidorm, Guest Relations Manager de MedPlaya Hotel Regente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2017

Bonjour NEMRAC1955,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis en ce qui concerne votre séjour à l'hôtel Regente.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment ici et que vous avez trouvé la nourriture délicieuse, les chambres bien gardées, l'emplacement idéal et notre personnel professionnel et amical.

Nous espérons vous revoir au Regente et à nos hôtels de Medplaya.

Medplaya Guest Relations Benidorm

Avis écrit le 26 mars 2017

Ma femme et moi sommes retourné y manger encore une super soirée une très bonne cuisine et un super cadre nous nous sommes régalé je vous recommande d aller y faire un week-end ou une soirée vous serez pas déçus

Séjourné : mars 2017
Merci, Christophe P
MedplayaBenidorm, Guest Relations Manager de MedPlaya Hotel Regente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2017

Bonjour Christophe P,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis qu'ils ont apprécié le dîner et le divertissement.
Nous espérons te revoir bientôt.

Medplaya Relations avec les Clients Benidorm

Avis écrit le 19 mars 2017

Les chambres sont tres agréables, la nourriture est variée, le restaurant bien tenu, et l'emplacement pres du centre en mars interessante avec un arret des bus pratiquement en face.L'aire de piscine tres bien entretenue Un rapport qualité prix indeniable .

Seule chose.Les femmes de chambre devrait savoir faire un lit, ce dernier avait les draps mal tirés , et le revers du drap du dessus insuffisant!

• Séjourné : mars 2017, voyage en solo
Merci, gazelle59739
MedplayaBenidorm, Guest Relations Manager de MedPlaya Hotel Regente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2017

Bonjour gazelle59739,
Merci de prendre le temps de poster un commentaire sur notre hôtel. Nous apprécions toujours les commentaires des clients pour améliorer l'hôtel encore plus.
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Medplaya Relations avec les Clients Benidorm

Avis écrit le 12 juin 2014

Je reviens d'une semaine de vacances à Benidorm à l'hotel Med Playa Regente, et je l'ai trouvé très bien. Personnel très accueillant (qui ne parle pas Français malheureusement), propre sous tout point de vue (chambre, self, piscine ..), bon les lits n’étaient pas top.. La nourriture est bonne, même si ils privilégient la nourriture anglaise à mon goût.
Benidorm est une ville qui bouge pas mal le soir, donc ça faisait plaisir de pouvoir se reposer tranquillement à l'hotel la journée après des soirées arrosées ^^ .
Bref, j'ai adoré mes vacances à cet hôtel!

Et une pensée au personnel de l'hotel de la part des deux soeurs françaises haha ;)

Conseil sur la chambre : Les chambres cotés piscines sont pour moi moins bien situé que celle de l'autre coté de l'hotel, car là on y voit une ville espagnol très belle et c'est très calme de ce coté.
  • Séjourné : juin 2014, voyage entre amis
2  Merci, Ciiiindy59200
Avis écrit le 12 avril 2013

hôtel parfait,tres propre,repas copieux,sauf que les entree ses toujours pareil,personnel parfait,chambre propre,sauf que le lit on sans les ressort mais on arrive quand même bien a dormir,les soiree proposer sont en espagnole donc nous y allons jamais,

• Séjourné : avril 2013, voyage en famille
1  Merci, EVERAERE
MedplayaBenidorm, Relations Publiques Medplaya Benidorm de MedPlaya Hotel Regente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2013

Cher Everaere:

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous pensez que l'hôtel est parfait pour vous et vous espérer absorbé beaucoup de votre séjour avec nous.
Nous espérons vous voir bientôt ici.

Relations Publiques Medplaya Benidorm

Afficher plus d'avis