Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 470 avis
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel, le personnel est agréable et fort sympathique. Il y a du choix dans le buffet, jamais en manque il est remplie immédiatement. Boissons au bar le soir plus que correct, par contre quand ouvre la discothèque ? Sur 7 jours de vacances je n’ai pas pu y allez une seule fois. Sinon les navettes pour descendre a la mer sont très bien. Seul bémol, la piscine est trop petite pour le nombre incroyable de monde qu’il y a, et aussi beaucoup trop chaude ! Les chambres sont très bien

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, lucie_lsb
Avis écrit le 7 février 2018

L'hôtel est éloignée de la plage mais des navettes facilitent le trajet. Les chambres sont plutôt bien. Un bémol : la restauration qui est de piètre qualité et celle ci gagnerait à être moins industrielle : la viande est trop cuite et trop sèche, le poisson de mauvaise qualité. les desserts manquent de variété.

• Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, Andre-et-Yo
Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé, et assure les navettes vers l'aéroport. Chambre petite mais propre, personnel très convivial. Petit déjeuner consistant et variés. Je le recommande au voyage d'affaires. Demandé des chambres à un étage élevé ( rue très bruyante la nuit).

Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
Merci, mohamed ramzi H
Avis écrit le 4 septembre 2017

Hotel avec un accueil impeccable, entrée très impressionnant. Les chambres sont petites mais propre. Très calme la semaine hors saison, quand arrive le weekend l'hôtel est plus bruyant mais c'est normal. Petite piscine intérieure sympa, en extérieur bon espace de baignade aussi. Le buffet a volonté est satisfaisant aux vues du prix du séjour qui reste plus que correct. Séjour pendant la saint Patrick, ville sous une vague de vert et ambiance assurée dans les bar. Séjour dépaysant architecture vraiment spécifique à voir. De plus une navette de l'hôtel vous dépose et vous ramène à l'hôtel gratuitement.

• Séjourné : mars 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Stephperpi278
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Hôtel spacieux, énormément d'enfant. Piscine extérieur plutôt petite face aux nombres d'enfants présent. Piscine intérieur plutôt sympa. Jeux proposés à l'intérieur plutôt vieillot. Intérieur propre et calme. Hôtel refait il y a peu, odeur de cigarette à l'intérieur de notre chambre du à la ventilation. Repas avec choix correcte. Navette toutes les 15 Minutes, mais peu de place à l'intérieur des vans donc + d'attente. Sinon 10 Minutes de marche de la plage. Parking gratuit soit en intérieur soit en extérieur.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, cedricdup-74