Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 436 avis
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Je suis actuellement dans cette hôtel et que dire à part qu’il est exceptionnel une vue sur la mer incroyable !!! le personnel est au petit soin plein d’attention envers ses clients les réceptionnistes géniaux le ménage est impeccable la cuisine du chef est exceptionnel excellente ,il adapte nos menus en fonction de notre régime alimentaire les serveurs sont superbes
Je n’ai pas envie de partir d’ici aucun point négatif

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, doudouchik
DireccionVV, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Villa Venecia Boutique Gourmet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2019

Cher doudouchik.

Nous vous remercions tous pour ces bons commentaires à propos de notre établissement, sa localisation idéale et tout notre personnel qui fait tout pour satisfaire nos clients. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos prestations et les attentions de chaque instant de l'ensemble de nos Equipes. C'est, pour toutes les Equipes, la meilleure des récompenses !

Avis écrit le 14 juin 2019 par mobile

Personnel aux petits soins..cadre très très agréable nourriture fine...chambres très confortable ..très belle vue depuis les chambres..petit dejeuner de rêve sur terrasse surplombant la baie de Benidorm !
A refaire absolument !

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, Nadine D
DireccionVV, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Villa Venecia Boutique Gourmet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2019

Cher Nadine D.

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Hôtel parfaitement situé et très propre. Pour le reste ce n’est que de l’arnaque !!!fausse piscine qui ressemble à une pataugeoire et même pas en plein air alors que sur le toit.
Personnel désagréable et hautain. Ne pensant qu’à vous faire payer des suppléments et à s’en mettre plein les poches. On a vraiment l’impression qu’on dérange dans cette hôtel rien n’est fait pour qu’on se sente bien. Écran de TV est riquiqui taille des chambres minuscule! tout cela pour un prix exorbitant. Petit conseil: réservé et juste avant la date de la fin de l’annulation gratuite annuler et réserver de nouveau vous ferez une très grosse économie d’au moins 1000 €. Car personne ne va dans cette hôtel il est quasiment vide même en plein mois d’août!! donc ils font des rabais énorme ... a la dernière minute j’ai payé 1500 € de plus de cette manière....

Date du séjour : août 2018
Merci, car0l0t
DireccionVV, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Villa Venecia Boutique Gourmet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2018

Cher car0l0t,

De Villa Venecia Hotel Boutique Gourmet, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi comme destination pour vos vacances. Nous regrettons que certains de nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos suggestions pour continuer à améliorer jour après jour et vous offrir le meilleur de chacun.

Sincères salutations

Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Un boutique-hotel très agréable et très calme malgré la situation en centre-ville. Le personnel est avenant ,sympathique et disponible.Petite piscine jacuzzi bain turc et terrasse avec une vue magnifique. Petit déjeuner et restaurant le llum très bon.Seul petit bémol l'accessibilité en voiture et prix du parking sinon rien à redire.A recommander.

Date du séjour : mai 2018
Merci, MargarethPhilip
DireccionVV, Manager de Hotel Villa Venecia Boutique Gourmet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2018

Cher Mme. Philip:

Au nom de toute l'équipe de Villa Venecia, nous apprécions votre commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que l'hôtel a répondu à vos attentes.

Votre commentaire nous motive à aller de l'avant et à donner le meilleur de chacun de nous afin que vous passiez un séjour inoubliable.

Nous souhaitons vous recevoir bientôt dans notre hôtel.

Merci.

Salutations.
Villa Venecia Hotel Boutique Gourmet.

Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

L’hôtel est idéalement bien situé avec une vue de rêve dont les couleurs changent au fil de la journée et de la nuit ; je garde en mémoire les images du lever de soleil et les clairs de lune éclairant les bateaux de pêcheurs au petit matin.
Le personnel est prévenant et très à l’écoute de la clientèle pour permettre de passer un séjour dans les conditions les plus agréables ; les prestations sont correctes dont les massages très relaxants.
Et les goélands ajoutent une touche également sympathique sur ce site du Castillo que je connais depuis plusieurs années.
La table est très bonne également.
Et tout cela au calme bercée par le roulis de la mer.
Merci !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, marieelisabethg2018
DireccionVV, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Villa Venecia Boutique Gourmet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2018

Chère Marie Elisabeth G,

Afficher plus d'avis