Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 238 avis
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel. Piscine spacieuse où l’on trouve toujours un transat de libre. Les buffets sont copieux, beaucoup de choix et beaucoup de variété de plats. Le personnel est agréable, gracieux. Les inconvénients : il faut payer l’eau lors des repas, on ne peut pas ramener notre bouteille acheté la veille.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, celeonne
Avis écrit le 9 mars 2017

Très bien, sauf la salle de bain. Intimité zéro avec une porte en verre vraiment malvenue.

Hôtel correct dans l'ensemble, énormément de monde dans la salle du petit déjeuner le matin. Breakfast copieux, rien ne manque.

La formule demi pension est très bien.

Personnel agréable et souriant, très sympathique.

Un bon hôtel à une quinzaine de minute à pieds de la vieille ville, à 10 minutes du mercadillo, et juste à quelques minutes de la très connue zona guiri, où les boites de nuit et night clubs en tous genre ne manquent pas. La plage Levante est également juste à côté.

Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur cet hôtel, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Je comprends que TripAdvisor applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.

Date du séjour : mars 2017
1  Merci, Alex C
Avis écrit le 16 août 2014

Une vraie usine à touriste tant au niveau du self plus bruyant qu'une cantine scolaire et du même
niveau culinaire... Les chambres sont minuscules avec une literie hyper dure, la piscine est bondée. Le personnel d'accueil est attentionné mais franchement, il équivaut à un deux étoiles.
Bonne situation géographique mais pour la différence de prix il vaut 10 fois mieux aller au diplomatic hotel , un 4 étoiles du même groupe, encore plus près de la plage... Chambres spacieuses, terrasses , buffets honorables...

Date du séjour : août 2014
    • Position
Merci, Lynda H
Hoteles_Servigroup, Attention à la clièntele de Hotel Servigroup Venus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2014

Chèr client,
Nous sommes désolés que votre séjour à l'Hôtel Servigroup Venus, il n'est pas à votre goût, chaque hôtel dispose de quelques fonctionnalités qui s'adressent à un segment de clientèle.
Nous sommes heureux que l'Hôtel diplomatique est plus agréable à leurs besoins et goûts.
Nous espérons que l'année prochaine pour le voir de retour à l'Hôtel Servigroup Diplomatic.
Attention à la clientèle.

Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite à son bon classement ,le hall est agréable et l’accueil est très sympathique,la piscine et grande avec pas mal de places autour,le coté négatif commence après ,pour accéder à notre chambre il a fallu faire la queue un petit moment devant les ascenseurs très lents,la chambre est très petite la literie est très dure,insonorisation médiocre, pas de baignoire et le pire a été la conception de la porte des toilettes et la salle de bain :en verre dépolie transparente laissant quelques centimètres d’écartement par rapport au mur avec au plafond une miroir qui reflète partiellement à l’extérieure ce qui se passe à l’intérieure,difficile à comprendre!!!
La salle à manger c'est un peu l'usine par contre la nourriture est abondante ,variée et bonne ,un conseil ;prenez la formule demi pension ,la différence du tarif avec la formule petit dej est tellement minime qu'il ne faut pas la rater même si vous n'y mangez pas tous les jours.
Reste la situation ,l’hôtel est un peu éloigné de la vielle ville très animée et ou l'ambiance est plutôt familiale,juste derrière l’hôtel se trouve le quartier des boites de nuit et des cabarets où l'ambiance est plutôt réservée à un public avertie et déconseillée aux familles avec des jeunes enfants .

Date du séjour : août 2013
    • Position
1  Merci, nam921
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 23 août 2006

Nous sommes allés à l’hôtel Venus en famille (nous sommes trois) au mois de juillet. L’hôtel est très propre, les animations étaient très bonnes mais elles se répétaient chaque semaine au lieu de toutes les deux semaines. La piscine est très propre et grande avec beaucoup de chaises longues pour tout le monde. Un grand choix au restaurant mais il y avait beaucoup de plats espagnols qui ne convenaient pas à des enfants difficiles. L’hôtel est tout proche de la mer, à seulement 5 minutes de marche. Toutes les animations s’arrêtaient à minuit et demi chaque soir ce qui signifie qu’il n’y avait plus de bruit, mais ce ne devait peut-être pas être le cas pour les chambres donnant sur la rue très chargée. Le personnel était très gentil et serviable. L’animateur pour les enfants, Fernando, était très drôle. Je reviendrai là à coup sûr.

1  Merci, Kathy S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Afficher plus d'avis