24 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 2 499 avis
Avis écrit le 3 août 2022 par mobile

L’hôtel est super! Chambre spacieuse, moderne et propre tous les jours. Tout y est présent pour se sentir au mieux (air co, frigo, essuies propres tous les jours, ..).

La piscine est top, il ne faut pas se battre pour avoir un transat. Le buffet est varié et très bon. Ma copine qui n’aime pas beaucoup de chose point de vue nourriture a trouvé son compte tous les jours malgré ça.

Le roof top offre une très belle vue sur la mer et les montagnes.

Le personnel est sympathique et serviable.

Je recommande les yeux fermés!

Date du séjour : juillet 2022
Merci, Mathieu L
Atención Cliente Port Hotels, Atención al cliente/recepción de Port Benidorm Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2022

Cher client,
Merci beaucoup d’avoir choisi Port Benidorm Hotel & Spa pour vos vacances, ce fut un plaisir de séjourner dans notre merveilleux hôtel. Votre remarque est vraiment importante pour continuer à s’améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Salutations de toute l’équipe du Port Benidorm Hotel & Spa.

Avis écrit le 28 décembre 2021

Hotel magnifique. Le plus bel hôtel déjà visité à Benidorm. D'une propreté et d'une beauté irréprochables. Les chambres sont magnifiques avec une merveilleuse vue. Le solarium sur le toit et la piscine au premier étage sont d'une beauté inimaginable. Le seul (petit) bémol : la nourriture du soir. J'y ai dîné chaque soir, mais je trouve que pour un 4* supérieur, cela pourrait être mieux. Il y a du choix mais cela pourrait être mieux épicé et diversifié. Le buffet froid est incomparable. Show cooking également. Chaque soir un thème étranger différent. Jamais de paëlla ou fideaua au soir. Sûrement comme chaque autre hôtel visité, seulement le midi. Ce que je regrette un peu.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre vue sur mer au minimum 3ème étage et le plus haut possible si vous voulez une superbe vue. 18 étages.
Date du séjour : décembre 2021
1  Merci, Daniel T
Avis écrit le 27 mai 2021 par mobile

Très bien bon séjour avec grand choix pour le petit déjeuner hôtel propre bien équipée et bien située plage à 100m et si vous venez avec les enfants un Burger King Mac do et subway bref rien à dire le bar de la piscine n’est pas chère et il y’a des jeux jeux pour les petits .....et un casino pour les grands (100m de l’hotel)

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, dandu95
Avis écrit le 23 mai 2021 par mobile

Hôtel prêt de la plage mais loin du centre de Benidorm. belle usine à touristes “ LA MAJORITÉE DE LA CLIENTELE, FAMILLE BRUYANTES ET INDISCIPLINÉES. A déconseiller à un couple seul sans enfant. Chambres très correct et salle de bain très simple mais correct . Pas de mini bar dans la chambre, n’y plateau de courtoisie. Petit déjeuner avec beaucoup de choix . Piscine sympa . Parking souvent complet le week-end, un conseil garer la voiture au parking
du casino pas tres loin ( Prix correct ) . Ascenseur l’enfer pour accéder à l’étage ....! Spa payant, parking payant, serviettes de plage ( CAUTION !! ) coffre fort payant ...tout cela est à rajouter au prix des chambres relativement élevés ( SURTOUT LE WEEK-END) bonne literie, ménage correct. Il y a des hôtels faces à la plage du levant au même prix, plus tranquille avec piscine sur la plage . Nous avions précisés à la réservation sur le site internet : chambres à l’étage élevée , parking impérativement, rien n’a été respecté par l’hôtel . Nous étions au 4 ieme étage ( IL Y A 28 étages je croix ) et le parking complet ...! On nous a répondu à l’arrivée que le booking de l’hôtel ne tenais pas compte de ces critère “ À QUOI ÇA SERT ALORS DE REMPLIR DES DOLÉANCES SUR CERTAIN SITES INTERNET “
Nous ne reviendrons pas !!

Conseil sur la chambre : Attention au supplément permanent. Hôtel brillant et très fréquenté le week-end.
Date du séjour : avril 2021
1  Merci, pascalpS9715CB
Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

L'hôtel est situé proche de la mer avec une belle vue (selon emplacement de la chambre)
Le mobilier des chambres est plutôt moderne et sobre,
Une piscine intérieure et une extérieure,
Très bon rapport qualité prix hors saison

Date du séjour : septembre 2020
Merci, 761kev