Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 090 avis
Avis écrit le 20 avril 2014

points + : situé en plein centre. personnel disponible et agréable. piscine chauffée. buffet rien à redire.

points - : mauvaise insonnorisation des chambres, bruits des chambres juxtaposées, couloir et extérieur (vue sur des toits remplis de climatiseurs) donc inesthétiques et bruyants même avec baie vitrée fermée.mobilier un peu usé mais bon.....
lits très confortables même le canapé lit mais repproche pour ce dernier pas d alèze, juste un drap (pas drap housse) qui glisse et donc pas très hygiénique
pas de parking, galère pour se garer sur une place gratuite env 1.800 km de marche.
clientèle majoritairement en semaine sainte : espagnole et env 75 ans.
hotel rénové mais la peinture de la baignoire en elle même s écaille, salle de sport dans un coin : appareils de musculation vétustes et au nombre de 3, le port du bonnet obligatoire en piscine n est pas respecté donc pleins de mèches de cheveux dans la piscine.

nous avions la formule tout inclus ce qui nous a permis de découvrir d´ autres hotels magic ouverts à cette période, c à d le rock garden ainsi que le cristal park. On a pu y manger à midi comme au diner et profiter de leurs installations piscine classique, piscine à toboggan..... du coup on a craqué pour le rock garden excentré ( date de construction 2011). le cristal park, lui est aussi rénové donc coté insonnorisation méfiance !!!!!!!
on a quand même passé de bonnes vacances et visiter et bénidorm à pied même si les nuits étaient très courtes .

Conseil sur la chambre : le bruit de la climatisation et de la rue sont surement moins forts aux étages supérieurs à partir du 5ème étage. nous étions au 4ème côté cour et c était limite côté bruit et vue sur la mer.
  • Séjourné : avril 2014, voyage en famille
1  Merci, s p
Dirfe, Gerente de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et du temps passé pour l´écrire. Pour nous, il est important de connaître l´opinion de nos clients. En effet, cela nous permet de nous améliorer de manière continue.
Notre principal objectif est de sastifaire nos clients. Nous avons donc des audits internes et externes comme Gesthotel qui nous aide à mesurer la satisfaction de notre clientèle. Les différents systèmes de qualités comme “Qualitas”, nous aident à développer un suivi complet des possibilités d´amélioration dans chaque service de l´hotel.
Au Magic Fenicia, environ 50% de nos visiteurs reviennent chaque année et nous en sommes fiers mais nous nous limitons pas à ca et continuons à faire de notre mieux chaque jour pour que vous passez des vacances inoubliables.
En vous remerciant de nouveau pour votre commentaire et en espérant vous voir de nouveau au sein de notre établissement et répondre à vos attentes.

Avis écrit le 7 février 2014

Très bon hôtel bonne ambiance surtout avec l' animatrice Rose marie qui connait très bien son métier .Le personnelle très gentille et serviable. Dommage que la wifi est payante .et que de nombreuses personnes non client de l'hôtel viennent le soir danser et occupent les tables ainsi que les chaises et ne consomment rien et de ce fait il n'y a pas de places pour les clients. Hôtel à conseiller.

• Séjourné : janvier 2014, voyage en couple
1  Merci, LOUESPE
Dirfe, Gerente de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2014

Quel grand plaisir de lire vos commentaires lors de vôtre séjour au Mqagic Fenicia à Benidorm. Vos mots représente la meilleure reconnaissance que notre équipe peut recevoir.

En espérant vous recevoir très bientôt au Magic Fenicia , vôtre maison a Benidorm

Bien à vous.
Ana Sanz

Avis écrit le 15 décembre 2013

Déjà 6 fois que nous venons au Magic fenicia. La directrice Anna, ainsi que Barbara, Anjar et toute l'équipe du restaurant, bar, cuisine et chambre, sont tous comme une grande famille pour nous,efficaces et très serviables.
Notre anniversaire a été organisé à notre surprise d'une façon superbe!!!
Situation, qualité-prix IMBATTABLES.Merci à Tous et Toutes. De tout coeur, Edith et Denis - KOKSIJDE - Belgique.

• Séjourné : novembre 2013, voyage en couple
Merci, Denis L
Dirfe, Gerente de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 décembre 2013

Ana Sanz

Avis écrit le 13 novembre 2012

Bonjour nous revenons du Magic Fenicia du 5 au 11 novembre 2012.
En famillecavec deux enfants, les chambres sont soucieuses et très propre rien à redire.
L hôtel est au coeur de Benidorm à deux pas de la très longue plage et des commerces.
Le personnel de l accueil est très sympathique, parle très bien le français et toujours disponible pour vous rendre service.
Les barmans sont super sympas et l animation très bien pour les plus jeune comme pour les plus âgés , avec de jolis spectacles les soirs.
La restauration est très bonne et très variée, de très baux buffets et des serveurs très sympathique.
En résumé , une très belle semaine dans un hôtel charmant avec du personnel très sympathique, merci aux réceptionistes, barmans ,femme de ménage,cuisiniers, serveurs et équipe d d'animation
Juste pour finir super formule all inclusive qui vous permet de profiter des nombreux hôtels du groupe Magic situé dans Benidorm pour boire un verre ou vous restaurer quand vous allez vous promener car la ville est très grande.

• Séjourné : novembre 2012, voyage en famille
1  Merci, Olivier57300
Dirfe, Directeur d´Hôtel de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2012

Cher Ilivier57300,

Notre principal objectif est de sastifaire nos clients. Nous avons donc des audits internes et externes comme Gesthotel qui nous aide à mesurer la satisfaction de notre clientèle. Les différents systèmes de qualités comme ISO 9001 – 2008 et son concordant “Qualitas”, nous aident à développer un suivi complet des possibilités d´amélioration dans chaque service de l´hotel.

Santiago Senz

Avis écrit le 3 novembre 2012

Sommes bien contents d'avoir connu cet hotel depuis lontemps, et son gentil personnel (un + pour Ali et Tania et Monica) .Très bien qualité- prix. A bientot de revenir et de retrouver tout le monde et faire tempette !!!

• Séjourné : octobre 2012, voyage en couple
Merci, Denis L
Dirfe, Directeur d´Hôtel de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2012

Chèrs Edith et Denis de Koksijde, Belgique,

Santiago Senz