Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 599 avis
Avis écrit le 14 avril 2019

Hotel propre très belle chambre et terasse all-in correct sans plus .
Situation assez loin du centre et de la plage.
Clientele 95%anglaise la nouriture est également basée pour les Anglais (parfois très bruyants)
Animation prtiquement nulle et uniquement en Anglais .
Salle du bar plafond bas et accoustique execrable!!.

Conseil sur la chambre : non je pense qu'elles sont toutes bien mais avec les buldings autour ont a que une demi journée de soleil sur la terasse
Date du séjour : avril 2019
    • Position
Merci, MauriceJ66
Eliana_hotel_manager, Gerente de Flamingo Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2019

Chér MauriceJ66

Nous nous réjouissons de vos commentaires.
Nous espérons vous revoir.

Salutations,
Le managemment

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Point positif: L'hôtel est propre, la chambre est belle et spacieuse, les piscines sont grande. Point négatif: le buffet qui laisse à désirer au niveau de la qualité et du choix (mais je reste clémente, je suis difficile) , la musique constante de l'hôtel vieillot (année 70-80) et l'emplacement qui est loin de la mer! Au moins 20minutes à pied. Autre point négatif (qui n'est en rien par rapport a l'hôtel mais mensonger par rapport à l'agence) On nous avait vendu Benidorm comme une ville jeune ou faire la fête ...FAUX! Si vous voulez un endroit festif fuyez !!! C'est une ville rempli de pensionné, les jeunes se font rare et la fête encore moins!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Estère I
Eliana A, Gerente de Flamingo Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2018

Cher Estère ,

Merci pour votre opinion.
On éspere vous voir bientot.

A bientot.
Eliana Alvarez- Hotel Manager

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Très bon séjour dans l'ensemble en chambre premuim. Bon positionnement de l'hôtel avec du calme mais seulement à quelques minutes à pied de la plage et du centre.
Repas correct pour un all inclusive sauf pour les jus de fruits du petit déjeuner qui reste à désirer. Beaucoup de desserts industriels mais l'on peut s'orienter vers une grande sélection de fruits frais. Clientèles essentiellement Britanniques et qui manque parfois de respect. En effet beaucoup réservent les transats de la piscine en posant une simple serviette pour avoir une place à la journée et ils ne prennent pas le temps de ramasser leurs verres à la piscine. C'est notre premier voyage en Espagne et en all inclusive. Nous recommandons fortement cette établissement et nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, davidlucie2018
Eliana A, Gerente de Flamingo Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2018

Cher davidlucie2018,

Merci pour votre opinion.On est tres content que vous avez eu un bon sejour dans notre hotel.
On éspere vous voir bientot.

A bientot.
Eliana Alvarez- Hotel Manager

Avis écrit le 21 août 2018

Très bon et bel hôtel, propre, bien entretenu, spacieux.Trèèèès grande chambre, trois piscines, employés de l’hôtel très sympas. Hôtel dans un quartier calme et peu bruyant mais un peu loin du centre ville et de la plage (15/20 bonnes minutes à pieds)
Nourriture correcte mais très axée selon les goûts des anglais, peu de spécialités espagnoles ce qui est un peu dommage. Hôtel quasiment fréquenté que par des anglais, ce qui est un peu dommage car peu d'échange et de convivialité avec eux qui ne parlent qu'entre eux et ne se mélangent pas. Très bon séjour dans l'ensemble.
Hôtel seulement pour adultes, ce qui est très appréciable. Pas d'enfants qui crient ou qui vous sautent dessus dans la piscine, c'est super

Date du séjour : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Katsumilf
Eliana A, Gerente de Flamingo Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Cher Perrine O,

Merci pour votre commentaire et l'évaluation de nos services. Nous sommes heureux que votre séjour a été à son goût.

Nous espérons de vous revoir.
Sincèrement.

Eliana Álvarez-Management

Avis écrit le 7 décembre 2017

Plutôt bon hôtel en général, trois piscines, plusieurs bars, espaces communs généreux, propreté très convenable.
La situation est moyennent favorable, à environ un km de la plage, mais en un endroit calme.
L’accueil est courtois, le personnel est très souriant, toutefois, la fréquentation étant majoritairement anglo-saxonne, la communication ne se fait quasiment qu’en Anglais et en Espagnol, hormis Lydia parfois présente à la réception et une employée du bar piscine, toutes deux très sympathiques que je tiens à saluer en cette occasion.
Les chambres sont spacieuses et confortables avec une bonne literie, pour autant que vous ne soyez pas logés à l’annexe, en travaux, certaines chambres ne sont pas complètement équipées, les fenêtres des terrasses ferment mal, présences d’un coin cuisine inutile et inutilisable. Bruits de percussion une grande partie de la journée, ascenseurs régulièrement utilisés pour le transport de matériaux. Poussières malgré la bonne volonté du service de nettoyage. Ces travaux devront bien être terminés un jour, mais il y a lieu de s’en informer avant de réserver.
Le point le plus négatif se situe au niveau de la restauration qui n’est pas digne d’un quatre étoiles.
Self-service, les quantités sont bien là, mais les plats sont très répétitifs au gout très discutable, nombreux plats et boissons industriels à la saveur chimique. Le personnel est généralement très souriant mais un peu débordé. La propreté est correcte, hormis de nombreuses assiettes mal lavées
Il est toutefois à noter qu’une ou deux fois par séjour vous pourrez vous rendre au restaurant indien voisin au cadre et à l’accueil très agréable. Les saveurs sont bien présentes au rendez-vous.

Conseil sur la chambre : Evitez le bâtiment en annexe ou à tout le moins s'assurer qu'il n'y a plus de travaux
Date du séjour : septembre 2017
1  Merci, R_Claude
Eliana A, Gerente de Flamingo Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 décembre 2017

Cher R_Claude,

Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour à Marconfort Essence.
Nous sommes vraiment désolés que vous avez été déçu par certains aspects de vos vacances et que l'hôtel n'a pas répondu à vos attentes.
Je dois mentionner que les travaux d'amélioration du bâtiment annexe ont été achevés le dernier Septembre. Nous regrettons que dans votre séjour l'été dernier, vous ayez entendu des bruits.

Nous transmettrons vos commentaires aux départements concernés afin que nous puissions améliorer notre service.

Nous espérons qu'un jour vous reviendrez nous voir.

Sincères amitiés.
Eliana Alvarez