Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 723 avis
Avis écrit le 14 août 2020

On a passé une semaine dans cet hôtel au mois d'août 2020 en plein pandémie. Malgré toutes les contraintes, le séjour a été magnifique. L'hôtel est bien placé à 5 min de la plage Levante.
*Un conseil pour cette plage: allez du côté droit vers l'ancienne ville car il n'y a aucun rocher dans l'eau.

L'hôtel est très propre, le personnel très accueillant, les chambres sont bien entretenues.
Le jour de mon anniversaire on a eu la jolie surprise de découvrir dans la chambre une bouteille de champagne offerte par l'hôtel.
On a beaucoup aimé. Tout était au niveau, la nourriture, l'emplacement, l'accueil, la propreté.
On n'hésitera pas à revenir dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Faeton18
Helios Benidorm, Director General de Hotel Helios Benidorm, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2020

Salut Faeton18, merci beaucoup pour ta bonne évaluation et pour avoir partagé ton expérience dans notre hôtel avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié une visite satisfaisante et que le détail de votre anniversaire vous a surpris. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt, d'ici là, nous vous adressons nos meilleurs vœux. Salutations distinguées,

Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

L hôtel Hélios est un très bel établissement. Nous y avons séjourné 16 jours au mois d août 2019. L Hôtel est propre, bien tenu, le personnel est très sympathique, le buffet est copieux et varié. Il est bien situé.Vraiment rien à redire !!! Il suffit de savoir que BENIDORM est une ville de fêtards qui vivent principalement la nuit et si vous n y venez pas pour vous reposer, tout va bien ! Mais c est l Espagne et les espagnols sont des noctambules ! Alors..... En tout cas nous recommandons l hôtel Hélios !!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 2511OSCAR
heliosbenidorm, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Helios Benidorm, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2019

Cher Mr.

Nous vous remercions pour vos commentaires de l´hôtel qui sont trés important pour nous.

Nous essayons toujours de fournir notre meilleur service afin que les clients soient satisfaits pendant, ils profitent de leur séjour à Benidorm.

Veuillez bien accepter nos salutations distinguées.

Avis écrit le 2 février 2019

Depuis 20 ans nous venons à l'hôtel Hélios et nous sommes satisfaits d'année en année. Nous avons hâte de venir en mai afin de voir les rénovations!
Superbe hôtel. Les chambres sont très grandes, et très propres. Le personnel est super sympas et très accueillant.Idéalement situé à 5 minutes de la plage,du centre et du marché hedomadaire!

Conseil sur la chambre : Les chambres coté piscine sont plus agréables et moins bruillantes.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Emilie280485
heliosbenidorm, Director de Recepción de Hotel Helios Benidorm, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2019

Merci beaucoup pour vos gentils mots à notre hôtel.
Nous sommes convaincus que vous aimerez la réforme et espérons que vous pourrez profiter ici encore de 20 ans.

Avis écrit le 18 octobre 2018

C'est la troisième année que je vais à l'hôtel Hélios. J'en suis toujours aussi enchantée. Les chambres sont très agréables et très propres, avec balcon où il y a table et chaises. Le personnel est très accueillant, souriant et toujours prêt à vous aider. Un plus pour moi cette année, une grande amélioration au niveau restauration, la cuisine est très variée et vraiment excellente. 10 jours en pension complète et je n'ai pas mangé 2 fois la même chose d'où il y a vraiment le choix. Les animations sont agréables. De plus, il y a tout ce que l'on veut à proximité de l'hôtel : magasins, bars, dancing etc... et la plage se trouve à 500 m. Je recommande vivement cet hôtel, d'ailleurs j'y retournerais.

Conseil sur la chambre : les chambres côtés rues sont plus calmes
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, marianne138
Helios B, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Helios Benidorm, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2018

Bonjour marianne138, merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis de lire qu'après nous avoir rendu visite à plusieurs reprises, nous vous surprenons encore (dans cette visite avec notre bonne cuisine) et parvenons à atteindre votre satisfaction. C'est la meilleure nouvelle que nous puissions recevoir, alors merci encore une fois pour votre temps et votre attention. Nous sommes ravis de vous revoir très bientôt et de vous faire passer d'autres vacances authentiques avec nous. Salutations et à bientôt!

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Superbe hôtel. Les chambres sont tres grandes, et très propres. Le personnel est super sympas et tres accueillant.Hôtel pratique car il y a tout ce qu’il faut à proximité, Buffet variée et super bon , Superbe animation, superbe animateur très accueillant souriant agréable marrant (Medy), cette hotel vaut un 5 étoiles et nôn un 3.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Nassima S
Helios B, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Helios Benidorm, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Bonjour Nassima S, merci beaucoup pour vos aimables paroles et surtout pour avoir partagé votre opinion personnelle avec d'autres voyageurs. Nous sommes heureux de lire que vous pensiez qu'il s'agissait d'un hôtel 5 étoiles, car toute l'équipe de l'hôtel travaille dur tous les jours pour l'obtenir, en particulier notre équipe d'animation dirigée par Medy. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt. Un salut,

Afficher plus d'avis