Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 3 403 avis
Avis écrit le 5 août 2018

Super hôtel très bien tenu,personnel accueillant, nourriture très variée.
L'ambiance est au rdv,vous pouvez être fier de votre hôtel
Piscine accessible et bien tenue,sous surveillance,animation pour les enfants super
En un seul mot : BRAVO

Conseil sur la chambre : La perfection,rien à dire
Merci, manudepraetere
Hotel-RH-Princesa, ASSISTANTE DE DIRECTION de Hotel RH Princesa & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Cher invité,

Merci beaucoup de nous avoir choisis et de consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire savoir votre avis sur le séjour dans notre hôtel.

Si vous pensez nous visiter à nouveau, pour la prochaine fois, nous vous informons qu'avec des réservations directes, à partir de notre propre site web, vous avez la possibilité de réserver un service de transfer gratuit qui vous laissera à l'hôtel.

Avis écrit le 25 juillet 2018

Établissement bien tenu et propre. Personnel sérieux et souriant.
L emplacement est bien, un conseil, demandez d être entre le 12 et 14 eme étage pour bénéficier de la vue sur Benidorm la nuit. La chambre était correct, bouteille d eau à l arrivée, lit confortable,
climatisation neuve, mini bar sans supplément, hôtel rénové avec goût

Conseil sur la chambre : Propre et spacieuse
Merci, Resort766365
Hotel-RH-Princesa, ASSISTANTE DE DIRECTION de Hotel RH Princesa & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2018

Cher invité,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profité votre séjour avec tout le personnel de l'hôtel, ainsi que les équipements que nous offrons. Comme vous le dites bien, l'hôtel a subi une rénovation récemment, en 2016. Nous avons pris en considération beaucoup de besoins actuels de nos clients et de nombreux changements ont été appliqués qui rendent aujourd'hui notre hôtel si spécial et accueillant.

Avis écrit le 25 juillet 2018

Très bon hôtel, les chambres sont récentes et propres et le buffet est varié et bon.
La plage est un peu loin mais le chemin pour y aller est agreable.
Le personnel de l’hôtel est très sympathique et serviable.

Merci, Pap82

Cher invité,

Merci beaucoup de nous avoir choisis et de nous faire savoir votre avis sur le séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez profité votre séjour et nous voulons vous remercier de la part de toute l'équipe pour ces beaux mots. Bienvenue à cette grande famille.

Avis écrit le 23 juillet 2018

Le personnel est très poli et très gentil.
Les chambres très propres et confortables.
Le seul hic, personnel pas assez nombreux en salle pour débarrasser les tables.
La piscine devrait ouvrir à 9H, je trouve que 10H c'est un peu tard.
Hôtel bien situé, proche des magasins et de la plage, tout en étant calme la nuit.

Conseil sur la chambre : rien à redire!
Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, thierrywartel
Hotel-RH-Princesa, ASSISTANTE DE DIRECTION de Hotel RH Princesa & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 jours

Cher invité,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profité votre séjour avec tout le personnel de l'hôtel, ainsi que les équipements que nous offrons, tels que nos espacieuses chambres.

Avis écrit le 16 juillet 2018

excellent accueil, bonne cuisine, hôtel très soigné, personnel sympathique horaire petit déjeuner un peu tard. Hôtel bien situé à quelques pas de la veille ville et de la plage. Une partie du personnel parle français.

Conseil sur la chambre : Très soigné et très tôt
Merci, prostvlm
Hotel-RH-Princesa, ASSISTANTE DE DIRECTION de Hotel RH Princesa & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2018

Cher invité,

Nous sommes heureux que vous ayez profité votre séjour et nous voulons vous remercier de la part de toute l'équipe pour ces beaux mots. Nous vous informons que les heures de petit-déjeuner sont de 08h00 à 10h30. Cependant, vous pouvez toujours demander un petit déjeuner express, afin que vous puissiez prendre le petit déjeuner plus tôt.

Merci d'appartenir à cette grande famille.

Afficher plus d'avis