Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
148 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-06
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 4 686 avis
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Nous nous sommes séjourné 3 nuits à l’hôtel en demi pension.Alors par où commencer déjà un grand merci au personnels de la réception Sébastien et Jordi de leur efficacité amabilité surtout gentillesse, j’ai toujours eu des aprioris sur les hôtels à benidorm mais après avoir séjourné au Princessa j’ai changer d’avis ma chambre était très propre, le service nettoyage au petit soin chaque matin, les filles se sont régalés à la piscine mais aussi elles sont adorée les animations proposées aux enfants et elles sont adorée Alex l’animateur.
Concernant tous ce qui est repas, il y a du choix pour satisfaire tous le monde c’est très variée et propre le service en salle est top surtout avec la situation actuelle du Covid l’hôtel a des mesures drastiques est très rassurante pour les clients de l’hôtel.
Pour conclure c’est un hôtel qui vaut bien ses 4 étoiles il est bien situé, on mange bien la literie est top et propre, franchement rapport qualité prix y’a pas mieux.
Je recommande cette hôtel.
Un petit clin d’œil à la directrice adjointe de l’hôtel qui se reconnaîtra merci pour tous ❤️

Date du séjour : août 2020
Merci, 965meriemb
Ramón Diego Martinez Cava, Director General de Hotel RH Princesa & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2020

Chère Meriem b,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

L'ensemble des équipes a été ravie de participer à faire de votre séjour un moment Excellent!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hòtel RH Princesa.

Très cordialement,

Meriem Zidani.

Avis écrit le 17 août 2020

Hotel calme tres bonne animation pour les petits kids club au top personnel agreable juste point negatif le parking pas de place il faut reserver le jour j c est au bonheur la chance et pas de bagagiste pour un hotel 4 etoiles

Date du séjour : août 2020
Merci, 108ghizlaner

Chère Ghizlane,

Nous sommes ravis de votre retour suite à votre séjour à l'hôtel RH Princesa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Benidorm.

Très cordialement,

Meriem Zidani.

Avis écrit le 8 mars 2020

les+ : situation parfaite, centre ville sans les nuisances sonores, globalement bel hotel
les - : restauration de qualité moyenne, semblant de paella une fois dans la semaine, jus d'orange au petit dej imbuvable, avions réservé directement à l'hôtel pour avoir 2 chambres côte à côte en étage élevé et nous nous sommes retrouvés au 4° côté rue, chambres non contiguës et une équipe de jeunes très bruyants juste au dessus qui ont été virés de l'hôtel le lendemain
merci à Mr SANCHEZ, de nous avoir changés de chambres ( 12° avec vue mer et chambres côte à côte )

Date du séjour : mars 2020
Merci, D6629YTvincentd
Hotel-RH-Princesa, Gerente de Hotel RH Princesa & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2020

Cher client.
Nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner les chambres demandées dès le premier instant mais ce n'est pas toujours possible.
Notre roue de menu a de la paella tous les jours à midi. Si vous souhaitez profiter de la paella à l'avenir, vous pouvez changer la pension pour le dîner pour le déjeuner si vous êtes en demi-pension.

Cher client, nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau.

Consciencieusement.

Avis écrit le 21 janvier 2020

Tout était parfait. La chambre 207 avec balcon et vue sur piscine était pourvue de tout le nécessaire et la literie très confortable.Le service nettoyage impeccable. La qualité et la variété des buffets est vraiment à souligner. On bénéficiait des boissons à table(vins et eaux). Tout respire la propreté et la fraîcheur. On ne se sent pas épié. Le personnel est très aimable et toujours pour rendre service.La relation qualité prix est maximum.J'y retournerai. On se trouve au calme à environ 350 mètres du centre ville et de la plage. Il est doté d'une piscine extérieure et de deux piscines intérieures.Il est doté d'un centre SPA. Le seul point négatif réside dans le fait que le car qui nous amène à l'hôtel et qui nous reprend s'arrête à 200 mètres. Cela semble dérisoire mais avec les valises et de plus lorsqu'on est handicapé c'est pénible.

Conseil sur la chambre : les chambres donnant sur la piscine extérieure
Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, commissaireer
Hotel-RH-Princesa, ASSISTANTE MANAGER de Hotel RH Princesa & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel ainsi que d'avoir pris le temps d'écrire ces mots concernant votre passage à l'hôtel RH Princesa. C’est une grande satisfaction pour nous que vous ayez passé un séjour magnifique!

Le confort et le bien-être de nos clients sont très importants pour nous. Votre commentaire sur la qualité de notre équipe nous fait très plaisir et sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité et la variété des buffets ainsi que la localisation de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Meriem Zidani. Assistante Manager

Avis écrit le 15 janvier 2020

Hôtel très propre et le personnel est vraiment super gentil surtout à la réception.. on mange très bien et l'hôtel est bien situé pas loin du centre des cages et restaurants et de la plage un hôtel à recommander et à refaire

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, jennifer v

Chère Jennifer,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel RH Princesa pour votre séjour à Benidorm ainsi que de prendre de votre temps afin de partager votre expérience.

Il est très gratifiant de lire que vous avez trouvé nos réceptionnistes chaleureux et disponibles tout au long de votre séjour. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre restaurant ainsi que la localisation de l’hôtel.

Sachez que nous avons à coeur de faire de votre séjour un moment agréable et unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Meriem Zidani. Assistante Manager.

Afficher plus d'avis