32 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com55 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 5 003 avis
Avis écrit le 31 mai 2022 par mobile

Nous avons séjourné durant une semaine au sein de l’hôtel RH Princesa a Benidorm. L’accueil était juste parfait, que ce soit au sein de la réception, le personnel de l’hôtel extrêmement gentil et a nos soins. La propreté des chambres.
Un buffet juste excellent.
Une mention spéciale pour Carlos et sa bonne humeur, merci pour tout.
Nous reviendrons c’est une certitude.

Date du séjour : mai 2022
Merci, karimZ1407
Ramón Diego Martinez Cava, Director General de Hotel RH Princesa & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2022

Cher Karim,

Nous sommes ravis de votre retour suite à votre séjour à l'hôtel RH Princesa.

L'ensemble des équipes a été ravie de participer à faire de votre séjour un moment Excellent!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel RH Princesa.

Directrice adjointe.

Avis écrit le 9 juillet 2021 par mobile

Hotel très bien situé. Bonne situation entre la plage et la vieille ville.
Chambre correcte avec toutes les nécessités et un bel espace. Personnel de chambre poli et à l'écoute des clients.
Le personnel de l'accueil compréhensif car nous avons demandé plusieurs changement d'heure de repas et ils ont toujours été accepté.
Équipe d'animation au top, animations variées et amusantes. Récompenses à la clé.
Infrastructures toujours propres.
Bar de l'hôtel magnifique, le personnel toujours souriant et sympathique, les boissons sont bien dosées. 2 types all in à disposition.
Super restaurant, un coin show cooking. Nourriture super bonne, en 11 jours, on n'a jamais mangé la même chose.
Le personnel parle espagnol, anglais et ils essayent de faire un effo.rt pour parler français.
A recommander sans hésitation pour famille et couple.
Même avec la covid, le personnel ainsi que les clients font tous attention aux normes sanitaires.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gladysgrangier
Ramón Diego Martinez Cava, Director General de Hotel RH Princesa & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2021

Chère Gladysgrangier,

Nous sommes ravis de votre retour suite à votre séjour à l'hôtel RH Princesa.

Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre séjour et nous voulons vous remercier de la part de toute l'équipe pour ces mots.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Benidorm.

Directrice Adjointe.

Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Nous nous sommes séjourné 3 nuits à l’hôtel en demi pension.Alors par où commencer déjà un grand merci au personnels de la réception Sébastien et Jordi de leur efficacité amabilité surtout gentillesse, j’ai toujours eu des aprioris sur les hôtels à benidorm mais après avoir séjourné au Princessa j’ai changer d’avis ma chambre était très propre, le service nettoyage au petit soin chaque matin, les filles se sont régalés à la piscine mais aussi elles sont adorée les animations proposées aux enfants et elles sont adorée Alex l’animateur.
Concernant tous ce qui est repas, il y a du choix pour satisfaire tous le monde c’est très variée et propre le service en salle est top surtout avec la situation actuelle du Covid l’hôtel a des mesures drastiques est très rassurante pour les clients de l’hôtel.
Pour conclure c’est un hôtel qui vaut bien ses 4 étoiles il est bien situé, on mange bien la literie est top et propre, franchement rapport qualité prix y’a pas mieux.
Je recommande cette hôtel.
Un petit clin d’œil à la directrice adjointe de l’hôtel qui se reconnaîtra merci pour tous ❤️

Date du séjour : août 2020
Merci, 965meriemb
Ramón Diego Martinez Cava, Director General de Hotel RH Princesa & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2020

Chère Meriem b,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hòtel RH Princesa.

Avis écrit le 17 août 2020

Hotel calme tres bonne animation pour les petits kids club au top personnel agreable juste point negatif le parking pas de place il faut reserver le jour j c est au bonheur la chance et pas de bagagiste pour un hotel 4 etoiles

Date du séjour : août 2020
Merci, 108ghizlaner

Chère Ghizlane,

Avis écrit le 8 mars 2020

les+ : situation parfaite, centre ville sans les nuisances sonores, globalement bel hotel
les - : restauration de qualité moyenne, semblant de paella une fois dans la semaine, jus d'orange au petit dej imbuvable, avions réservé directement à l'hôtel pour avoir 2 chambres côte à côte en étage élevé et nous nous sommes retrouvés au 4° côté rue, chambres non contiguës et une équipe de jeunes très bruyants juste au dessus qui ont été virés de l'hôtel le lendemain
merci à Mr SANCHEZ, de nous avoir changés de chambres ( 12° avec vue mer et chambres côte à côte )

Date du séjour : mars 2020
Merci, D6629YTvincentd
Hotel-RH-Princesa, Gerente de Hotel RH Princesa & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2020

Cher client.
Nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner les chambres demandées dès le premier instant mais ce n'est pas toujours possible.
Notre roue de menu a de la paella tous les jours à midi. Si vous souhaitez profiter de la paella à l'avenir, vous pouvez changer la pension pour le dîner pour le déjeuner si vous êtes en demi-pension.

Cher client, nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau.

Consciencieusement.

Afficher plus d'avis