Prix les plus bas pour votre séjour
Orbitz.com
Booking.com
109 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-29
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 301 avis
Avis écrit le 6 février 2020

tres bon hotel de taille familiale personnel reception tres dévoué pour rendre service restaurant aussi chambre propre situation idéale seul bémol la cuisine qui est trop orientée anglaise mais le petit dejeuner est très bien 1 ere fois mais on va retouner

Date du séjour : janvier 2020
Merci, Travel53087239003
Avis écrit le 28 février 2019

Belle chambre spacieuse avec vue mer
Personnel sympa
Animation de qualité
Près du centre et de la plage

Nourriture excellente et variée

2ème fois et certes pas la dernière
Tout était parfait
À conseiller

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Camper61460501310
RH-HotelsBenidorm, Gerente de Hotel RH Victoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2019

Chère client,

Nous vous remercions de prendre le temps de nous écrire votre opinion. Celle-ci compte beaucoup pour nous

Nous sommes râvis de lire que votre séjour vous aie été agréable, et que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 22 février 2019

Chambre très spacieuse avec une vue magnifique sur la mer et la "skyline". Repas tout à fait correct. Personnel toujours disponible et serviable. Qualité prix imbattable. Très bon emplacement. A refaire.

Conseil sur la chambre : Derniers étages...
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, itsfranck
RH-HotelsBenidorm, Gerente de Hotel RH Victoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2019

Chèr client,

Nous transmettrons vos salutations a le staff.

Avis écrit le 26 septembre 2018

super hotel tres propre personnel tres acceuillant et agreable toujours souriant et toujours un mot gentil a votre passage ,tres bien situe, le bar tout aussi agreable les serveurs super sympa quand au restaurant nourriture excellente et beaucoup de choix nous etions en pension complete rien a dire super bon et tres tres propre le personnel super aussi Emilio Pasquale et Suzanna super et d autres que j ai oublie une seule qui vaut mieux oublier Amelia pas tres correcte avec les clients desagreable au dernier des points une chance qu il y avait les autres….

Conseil sur la chambre : a partir du 9 eme etage vue sur mer super nous etions au 13 eme
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, danprior
Avis écrit le 31 mai 2018

Bon hôtel pour la catégorie 4* , bien situé à quelques minutes à pied du centre-ville.Le bâtiment est une tour en béton style année 1970.Belle réception avec son bar sympa et sa terrasse.L'accueil est souriant et le personnel compétent.Les chambres sont modernes et confortables.Le restaurant est correct et les buffets sont très variés et copieux.Salades et crudités très fraîches et jamais reservies.Une très bonne cuisine.Un peu de laisser-aller dans le service de restauration (les tables mettent longtemps à être débarrassées)La piscine est un peu petite pour la taille de l'hôtel.La plage est 15' à pied , mais permet de voir les magasins pour le shopping.
Hôtel à recommander pour un court séjours.

Conseil sur la chambre : dans les étages supérieurs pour la vue
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, arthurRiedisheim
RH-HotelsBenidorm, Gerente de Hotel RH Victoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2018

Chèr client,

Merci de prendre le temps de nous écrire votre opinion car celle ci compte beaucoup pour nous afin de pouvoir améliorer nos services.
Nous sommes râvis de lire que votre séjour parmi nous vous ai été agréable, malgré notre clientèle diversifiée.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Afficher plus d'avis